Les Marseillais : Victoria absente de cette nouvelle aventure ? Elle lâche un gros indice

Victoria a lâché un gros indice qui veut dire beaucoup concernant sa participation ou pas au prochain tournage des Marseillais…

Océane El Himer en classe business pour partir sur le tournage des Marseillais, Maeva Ghennam se moque d’elle. Du côté des garçons, ce sont Paga, Julien Tanti, Greg et Benjamin Samat qui sont arrivés au Mexique. Pour le moment, tous les candidats sont confinés à l’hôtel avant de pouvoir intégrer l’aventure. Et tout comme l’an passé, Victoria n’est pas là pour débuter ce tournage… On se demande même si elle y participera ! Il se trouve que sur son compte Snapchat, Victoria vient de révéler que le 25 novembre prochain, elle déménagera de son appartement. La jolie blonde doit donc rester dans le sud de la France !

Alors si Victoria n’est pas là dès le début de l’aventure, il se peut qu’elle arrive en cours de route…. C’est d’ailleurs ce qu’elle a fait dans Les Marseillais à Dubaï où elle est arrivée à la toute fin du tournage pour régler ses comptes avec Illan. Vivi avait même déclaré qu’elle était la roue de secours des Marseillais… On l’appelle au dernier moment, tout comme pour le cross !

En tout cas, ce n’est pas Bastos qui s’opposera à la participation de Victoria à cette nouvelle aventure. Sur sa chaîne Youtube, il a récemment déclaré : « Elle a fait sa première émission, Les Marseillais, et elle a pris un million d’abonnés. Et après toutes les émissions qu’elle a fait, elle n’a pas pris d’abonnés. Quel est l’intérêt de retourner faire de la télé ? Mais si Victoria veut y aller, qu’elle le fasse. Je ne vais pas m’y opposer ». Avant de découvrir si Vivi fera Les Marseillais, sachez qu’un candidat du Reste du Monde a été annoncé au casting de l’émission.

Source: Lire L’Article Complet