Les Marseillais : Milla Jasmine au casting pour régler ses comptes avec Maeva Ghennam ? Elle répond

Milla Jasmine vient de répondre aux rumeurs disant qu’elle allait participer à la prochaine saison des Marseillais. Tous les détails par ici.

Milla Jasmine au casting en tant que guest dans Les Marseillais pour régler ses comptes avec Maeva Ghennam et découvrir le secret de Greg ? On a les infos. Et face à cette rumeur, la candidate du Reste du Monde a décidé de réagir sur les réseaux sociaux. Milla Jasmine met directement les pieds dans le plat en affirmant qu’elle ne participera pas au tournage des Marseillais ! La jolie brune n’a aucun comptes à régler, donc elle préfère rester loin de toutes ces histoires… Un peu plus bas dans cet article, on vous propose de découvrir les explications que la jeune femme a donné sur son Snapchat.

Je ne vais absolument pas dans Les Marseillais pour régler mes comptes

Une publication partagée par Blogueuse TV ???? ???? (@solife_gossip)

« Je ne sais pas d’où sortent ces informations là (…) Je ne vais absolument pas dans Les Marseillais pour régler mes comptes. Il n’y a pas de comptes à régler. Concernant l’histoire de Greg, il y a prescription (…) Je suis loin de tout ça. Comme je vous l’ai dit, à la fin du mois, j’ai mon émission de Make Up qui arrive et ma chaîne Youtube qui reprend », a déclaré Milla Jasmine.

Et suite à la story de Milla Jasmine, les internautes ont réagi sur Instagram. Ces derniers sont plutôt déçus d’apprendre qu’elle ne fera pas Les Marseillais. Ils étaient déjà impatients de découvrir les retrouvailles électriques entre Milla Jasmine et Maeva Ghennam… Ça sera sûrement dans le cross de l’été 2022 ! Par contre, un autre candidat du Reste du Monde devrait rejoindre Les Marseillais en tournage.

Source: Lire L’Article Complet