Les Marseillais, Les Anges, Secret Story… Retour sur les départs les plus marquants de ces émissions

Quels sont les départs qui ont le plus marqué la télé-réalité ? On vous propose de découvrir ça en image ! 

Les départs sont souvent des grands moments de télévision ! Ils provoquent de la tristesse, de la colère et sont parfois à l’origine d’un sentiment d’injustice. En tout cas, ils ne laissent jamais indifférent. La rédac de melty a fait le tri pour vous, et a sélectionné les séquences de départs les plus marquantes toutes émissions confondues. Au programme Eddy, Kellyn ou encore Maëva Ghennam qui est d’ailleurs au plus mal depuis le tournage des Marseillais à cause de Greg, et bien d’autres encore qui ont tiré des révérences inoubliables. Alors attention, tenez-vous prêts, on vous plonge dans le passé pour une session nostalgie avec des vidéos riches en émotions !

via GIPHY

Les Marseillais vs le reste du monde 5 : Le départ de Maëva Ghennam

Alors ça, c’était vraiment inattendu ! Cette élimination a marqué les esprits, et a semé la zizanie entre la candidate et Greg qui a mis son nom dans l’urne malgré qu’il lui ait toujours dit qu’il n’en était pas capable. Maeva Ghennam, qui a un sacré tempérament, lui a fait GENTIMENT savoir qu’elle n’oublierait pas cette trahison. La séquence a aussi beaucoup fait rire les internautes en raison de la manière très solennel dont Catalia a prononcé « finito pipo », l’expression attitrée de Bebew !

Les Princes et les Princesses de l’amour 4 : Le départ de Kellyn

Une des rares fois dans l’histoire de la télé où l’on entend une candidate interpeller le producteur devant les caméras. Si ce n’est la seule ! Comme vous le voyez dans la vidéo ci-dessus, Kellyn crie : « Ludo, je me barre de ce tournage ! ». Rappelez-vous, Bastos avait révélé des détails sur leur intimité devant les caméras sans le consentement de la jeune femme concernée ce qui l’a mise en rogne (et on la comprend !). Finalement, elle a dû quitter l’aventure pour manque de sincérité…Bastos, lui, est resté…

Les Anges 8 : Le départ de Nehuda

Aïe… Coup dur pour Ricardo ! Le départ de Nehuda dans Les Anges 8 a également signé la fin de leur histoire (du moins c’est ce que tout le monde pensait au moment de la diffusion). Vue la manière sèche avec laquelle la jeune femme s’est adressée à celui qu’elle considérait comme son ex-petit ami, on aurait pu penser que ces derniers ne se remettraient jamais ensemble. D’ailleurs, Ricardo n’est pas la seule personne que le départ de Nehuda a affecté, on voit que Sarah Fraisou a aussi été attristée par la décision de son amie.

Secret Story 7 : Le départ d’Eddy

C’est définitivement l’une des scènes les plus émouvantes de l’histoire de la télé-réalité ! On a les larmes aux yeux quand on revoit cette séquence intense, qui officialise le départ d’Eddy. Sur les images, on voit qu’Anaïs Camizuli est clairement dévastée par cette nouvelle. En même temps, le jeune homme était vraiment le pilier de son aventure, et un ami cher à son coeur. Des années plus tard, les deux candidats de Secret Story 7 sont toujours très amis !

La Villa des Coeurs brisés 2 : Le départ de Fidji et Florian

Dans la vidéo ci-dessus, on voit Florian qui pète clairement un plomb ! On peut penser ce qu’on veut de l’exclusion de ces deux candidats, à la rédac de melty, on trouve cette décision infondée. Ce verdict est toujours aussi pénible à voir car une majorité de candidats ont jugé sans preuve fondée deux autres participants, seuls et contre tous. Pour le coup, Lucie a manqué d’impartialité. Si La Villa des Coeurs Brisés est un programme qui a du bon, les départs sont parfois injustifiés. On pense notamment au départ de Maddy, ainsi que celui de Giuseppa lors de la dernière saison, qui a été accusée à tort de voir quelqu’un à l’extérieur et a quitté l’aventure.

Les Marseillais et les Ch’tis VS le Reste du Monde : Le départ de Manon Marsault

Un moment du cross qu’on oubliera pas ! Dans la vidéo, on voit Manon Marsault se faire éliminer et trahir par le reste de sa famille. Pourtant, elle avait une alliance depuis le début de l’aventure mais ses camarades l’ont bafouée. Julien Tanti, qui filait déjà le grand amour avec la jeune femme à l’époque, a fait savoir aux membres du Reste du Monde qu’il était très énervé par ce départ. Souvenez-vous, ce dernier a même voulu quitter l’aventure pour suivre sa petite amie.

Alors les meltynautes, vous avez la larme à l’oeil ? Ou au contraire, ces images vous ont énervés ? En tout cas, vous pouvez nous dire ce que vous avez pensé de cette retrospective dans les commentaires. Si vous voulez poursuivre votre séance nostalgie, sachez qu’on vous a aussi fait un petit top des plus belles amitiés que vous avez vu naître à l’écran !

Source: Lire L’Article Complet