Les Marseillais : Greg et Mélanie Orl séparés pour le tournage ? Voilà ce qu'il en est

Et si la rupture entre Greg et Mélanie Orl était fausse ? On vous en dit plus dans cet article.

On vient tout juste de vous en parler : Greg et Mélanie Orl viennent d’officialiser leur rupture tout en s’expliquant. Une séparation plutôt étonnante, puisque tout semblait aller pour le mieux entre les deux candidats des Marseillais vs le reste du Monde 6. En tout cas, contrairement à ce que les rumeurs ont pu dire, Maeva Ghennam n’a rien à voir avec leur séparation. De son côté, le compte Instagram @shayaratv se demande si cette rupture est réellement vraie ou si ce n’est pas du cinéma pour le prochain tournage des Marseillais… Juste ci-dessous, on vous laisse découvrir sa story Instagram pour mieux comprendre.

Selon le blogueuse, il se pourrait bien que Greg et Mélanie Orl soient séparés pour le tournage des Marseillais Elle imagine que la jeune femme pourrait débarquer dans l’émission de W9 pour retrouver Greg qui aurait déjà tourné la page avec une autre. On aurait alors le droit à des clashs et une réconciliation au final ! Un scénario tout à fait plausible, puisque c’est déjà arrivé par le passé…

Et en parlant du tournage des Marseillais, sachez que les dernières infos disent qu’il devrait avoir lieu dans le courant du mois de novembre et devrait se dérouler au Mexique. On a également appris que ça pourrait être la dernière aventure de Jessica Thivenin… Avant d’en savoir plus sur l’émission de W9, sachez que Manon Marsault a laissé sous-entendre que Marine El Himer pourrait participer à la prochaine saison des Marseillais.

Source: Lire L’Article Complet