Les Marseillais aux Caraïbes : Après Carla Moreau et Kevin Guedj, un autre couple se marie sur le tournage ? Les détails dévoilés

Un autre couple se serait marié sur le tournage des Marseillais aux Caraïbes et on t’en dit plus ci-dessous.

La rumeur circulait déjà depuis plusieurs semaines sur les réseaux sociaux et elle vient de se confirmer, puisque Kevin Guedj a bien demandé Carla Moreau en mariage sur le tournage des Marseillais aux Caraïbes ! Et contre toute attente, on vient d’apprendre qu’un deuxième couple se serait également marié au cours de cette aventure… Selon les informations du compte Instagram @wassim.tv, il s’agirait de Manon Marsault et Julien Tanti ! Seulement 6 mois après leur incroyable mariage en France, les deux parents du petit Tiago auraient donc décidé de renouveler leur voeux à l’autre bout du monde…

On te rappelle qu’après son mariage avec Julien Tanti, Manon Marsault a révélé qu’elle avait envie de se remarier avec lui dans un pays différent chaque année… Visiblement, ce premier “remariage” a eu lieu au Mexique avec Les Marseillais ! Et si c’est vraiment le cas, nous sommes plutôt impatients de voir les images de cette cérémonie… Tout comme nous avons hâte de voir la demande en mariage de Kevin Guedj à Carla Moreau ! Mais avant, on te laisse découvrir l’identité de la candidate des Marseillais aux Caraïbes qui pourrait bien participer à la prochaine saison de Moundir et les Apprentis Aventuriers.

N’oublie pas de voter pour ta personnalité télé et ton programme préféré aux melty TV Awards !

Source: Lire L’Article Complet