Les Marseillais au Mexique : Maeva Ghennam et Greg de nouveau en couple sur le tournage ? Une info tombe

Maeva Ghennam et Greg Yega ont-ils remis le couvert sur le tournage des Marseillais au Mexique ? Une nouvelle information sur ce qui s’est passé entre eux vient d’être dévoilée.

Il y a quelques semaines, de nombreux candidats se sont envolés direction l’Amérique Centrale pour les besoins du tournage de la onzième saison des Marseillais. Cette année, cette nouvelle aventure s’est déroulée au Mexique et plus exactement à Tulum. En ce qui concerne le casting, une partie de celui-ci a été officialisée par W9. On retrouvera donc bientôt sur nos écrans Julien Tanti, Océane El Himer, Paga, Maeva Ghennam, Greg Yega, Maddy, Benjamin Samat ainsi que des candidats anonymes. Quant à Giuseppa et Mélanie ORL, c’est en tant que guests, qu’elles se sont rendues sur le tournage des Marseillais au Mexique.


Lors de chaque aventure des Marseillais, des couples se forment et parfois même, certains candidats se retrouvent et accordent une seconde chance à leur histoire d’amour. D’ailleurs, si l’on en croit les informations du compte Instagram wassim.tv, cela serait le cas de Maeva Ghennam et Greg Yega, qui auraient remis le couvert sur le tournage des Marseillais au Mexique. D’après ce blogueur, les deux anciens tourtereaux se seraient remis en couple lors de cette onzième saison. Et oui, pour la énième fois, les deux candidats sont retombés fous amoureux l’un de l’autre alors qu’à plusieurs reprises, ils avaient pourtant déclaré, qu’entre eux, c’était terminé de façon définitive. Comme quoi, l’amour triomphe toujours !

Mélanie ORL aux oubliettes ?

Si beaucoup d’internautes pensaient que Greg Yega se remettrait en couple avec Mélanie ORL sur le tournage des Marseillais au Mexique, visiblement, cela n’a finalement pas été le cas. Sur son compte Instagram, le blogueur wassim.tv a même précisé que le meilleur ami de Paga était « très sincère » avec Maeva Ghennam. La candidate du Reste du Monde semble donc avoir définitivement quitté le coeur de l’interprète de J’Fly. Mais alors, comment l’a-t-elle vécu ? Pour le savoir, il va falloir attendre de pouvoir visionner les épisodes de la prochaine saison du programme-phare de W9.

Source: Lire L’Article Complet