Les Marseillais à Dubaï : Paga véritable acteur sur le tournage ? Léna fait d'énormes révélations et le clashe violemment

D’après les dernières révélations de Léna, Paga aurait eu un jeu d’acteur sur le tournage des Marseillais à Dubaï. Pour tout savoir, c’est par ici !

S’il y en a bien une parmi les candidates anonymes des Marseillais à Dubaï qui a réussi à tirer son épingle du jeu, c’est Léna ! Depuis le début des épisodes du programme-phare de W9, la nouvelle candidate ne cesse de faire parler d’elle sur les réseaux sociaux. Quand ça n’est pas pour son rapprochement avec Paga alors que ce dernier était en couple avec Luna, c’est pour son comportement avec Flo ou d’autres garçons. D’ailleurs, dernièrement, Léna a été critiquée pour avoir embrassé Illan et le jeune homme a pris la parole et la défendu. Si la candidate anonyme des Marseillais à Dubaï peut compter sur le soutien de son ancien petit ami, cela n’est pas le cas avec Paga. Loin de là ! Depuis leur rapprochement sur le tournage de l’émission et la fin du tournage, les deux candidats sont en guerre et ils ne cessent de se clasher sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, comme vous pouvez le voir avec la vidéo ci-dessus, sur son compte Instagram, Léna a fait de nouvelles révélations sur le comportement de Paga sur le tournage des Marseillais à Dubaï. La candidate a déclaré : “Le petit Pagounet ne vous dit pas tout. (…) Je pense juste que ça fait ch*er, que pour une fois, il y a une meuf vraie dans la télé qui pointe du doigt leur petit jeu d’acteur ! (…)”.

Léna a poursuivi et expliqué : “Un soir, parce que moi, je n’avais pas la certitude qu’il me la mettait à l’envers et qu’il faisait l’acteur. Vraiment, je ne savais pas, même tout au long de l’aventure. Mais, à un moment donné, il y a un truc qui m’a mis la puce à l’oreille. Il était bourré comme un coin avec Greg la nuit et moi, je suis genre un peu une petite fouine (…) donc j’entends les deux se hurler dessus (…) et il crie à Greg : ‘Mais tu ne comprends pas que je suis obligé de faire ça avec Léna sinon jamais ils feront venir Luna dans l’aventure, jamais’. Là, je me dis c’est chaud, le mec se fout de ma gueule. Donc le lendemain, je vais voir le producteur et je lui explique (…) et il me dit qu’il ne veut pas d’acteur. Donc là, il prend Paga à part, il revient me voir et me dit : ‘écoute, tu as surement mal entendu, surement les effets de l’alcool’ (…) Franchement, je me suis dit : ‘Ok, bénéfice du doute (…). Au final, je sais maintenant qu’effectivement c’était un acteur, que tout était très bien préparé avec sa petite copine et que bien évidemment, il savait ce qu’il fallait faire pour qu’elle rentre dans l’aventure, parce que personne n’en voulait (…)”. Voilà donc des révélations étonnantes qu’il faut prendre avec des pincettes chers meltynautes. Aussi, découvrez la mise au point de Victoria qui est apparue méconnaissable dans Les Marseillais à Dubaï.

Source: Lire L’Article Complet