Les Marseillais à Dubaï : Paga s'emporte contre Kevin Guedj et Thibault Garcia, Marine El Himer énervée après Jessica Thivenin… Replay de l'épisode 12

Dans l’épisode 12 des Marseillais à Dubaï, il y a eu beaucoup de clashs, des bisous et des règlements de comptes. Tous les détails dans cet article.

Les audiences des Marseillais à Dubaï en baisse à cause de la mise en retrait de Carla Moreau dans les épisodes ? Les internautes appellent au boycott. Et ce soir sur W9, il y a eu de l’ambiance ! Il se trouve que les filles ont affronté les garçons sur la piste de bowling. Et les perdants devaient embrasser les gagnants. Comme les filles ont perdu, Luna a fait un petit smack à Paga. Marine, elle, a embrassé Flo. Quant à Marine, elle a fait un petit bisou à Alex. Mais Jessica Thivenin et Flo, qui ont été les meilleurs, ont envie d’aller plus loin. Et ils demandent à Marine d’embrasser Alex de façon sensuelle. Chose qu’elle a refusé. Et la jeune femme n’a pas apprécié le comportement de Jess. Tout comme Océane d’ailleurs !

Luna, elle aussi, a refusé un autre cage… Celui de faire frissonner Paga avec un bisou dans le cou ! Et la situation commence à saouler Paga. Il a le sentiment que ses amis veulent qu’il faute. Et alors qu’il tente de s’expliquer, il est agacé de voir que tout le monde parle à sa place. Il s’emporte donc contre Kevin Guedj et Thibault Garcia. Au final, Paga et Léna décident de prendre des distances pour voir où ils en sont. Le lendemain, Flo et Océane se rapprochent encore un peu plus en se faisant un massage. Et ça Marine ne kiffe pas du tout ! Une nouvelle dispute éclate alors entre les jumelles. Océane décide alors de vivre son aventure et elle quitte leur chambre. Demain, Flo et Océane vont s’embrasser. Mais avant, découvrez la vidéo du baby bump de Jessica Thivenin qui a fait réagir.

Source: Lire L’Article Complet