Les Marseillais à Dubaï : Marine et Océane El Himer en guerre depuis le tournage, on sait enfin pourquoi

Marine et Océane El Himer ne se parlent plus depuis le tournage des Marseillais à Dubaï, et on sait enfin ce qu’il s’est passé entre elles ! 

Cela ne vous aura pas échappé les meltynautes, rien ne va plus entre Océane et Marine El Himer depuis le tournage des Marseillais à Dubaï, et les deux jumelles sont en froid sans vraiment s’être exprimées sur les raisons de leur dispute. Alors qu’on vous révélait ici si Maeva Ghennam était toujours en froid avec Océane et Marine El Himer, le compte Instagram Lesmarseillaisàdubaï_ a quant à lui donné plus d’informations sur la situation entre les deux soeurs, qui ne s’est toujours pas arrangée depuis le tournage à Dubaï. On vous dévoile ci-dessous ces nouvelles informations sur Marine et Océane El Himer !

Lors d’une session questions-réponses, le compte Instagram a répondu à un internaute qui se posait des questions sur la raison pour laquelle Océane et Marine El Himer ne se parlent plus : “A cause de la diffusion des Marseillais et du rôle qu’a Océane, limite elle veut dégager Marine de la famille (elle a réussi vu que Marine va dire à la fin de la saison qu’elle quitte la famille des Marseillais car elle ne se sent pas à sa place) + des raisons personnelles/familiales”. Des informations qui seront confirmées prochainement dans les épisodes… Découvrez également ici cette photo d’enfance de Carla Moreau des Marseillais, et elle est méconnaissable…

Source: Lire L’Article Complet