Les Marseillais à Dubaï : Manon Marsault absente des épisodes, les internautes réagissent en masse

En ce moment, Manon Marsault est plutôt absente des épisodes des Marseillais à Dubaï et cela a fait énormément réagir les internautes qui n’ont pas hésité à tacler la candidate de télé-réalité.

Dans l’épisode 59 des Marseillais à Dubaï, Marine El Himer s’est disputée avec Océane, elle a pris une grande décision et Illan a quitté l’aventure. Comme chaque année, Manon Marsault est également au casting de l’émission-phare de W9. Habituellement, la jeune femme est souvent au centre de nombreux clashs et son comportement ne plait pas toujours. Mais, lors de cette saison, certains internautes dont le compte Instagram goossip_tv_realite trouvent que la mère de Tiago et Angelina a énormément changé. Pour ce dernier, c’est “la meilleure saison” de Manon Marsault qui a “un bon comportement”. Mais, visiblement, tous les internautes ne sont pas d’accord avec les propos du blogueur.

Comme vous pouvez le voir avec la publication ci-dessus, dans les commentaires, certains n’ont pas hésité à tacler la candidate de télé-réalité suite aux propos du compte Instagram goossip_tv_realite. On peut lire : “Oui bah c’est parce qu’on ne la voit pas”, “C’est parce qu’on ne la voit jamais aussi”, “Elle se rachète une conduite”, “En même temps, on la voit presque jamais” ou encore “On ne l’a voit pas”, “On l’a vu rarement, c’est pour ça”, “Normal, nous la voyons pas”, “On l’a vu trois fois”. Malgré ces commentaires négatifs, Manon Marsault a pu compter sur le soutien de ses fans pour lui faire de nombreux compliments sur son comportement dans Les Marseillais à Dubaï. Aussi, découvrez la réaction des internautes au départ de Marine El Himer qui a quitté sa famille pour retourner chez le Reste du Monde.

Source: Lire L’Article Complet