Les Marseillais à Dubaï : Léna et Illan séparés après le tournage, elle explique enfin pourquoi

Léna se confie enfin sur sa rupture avec Illan après Les Marseillais à Dubaï, et explique ce qui s’est réellement passé entre eux…

Après avoir balancé sur Maeva Ghennam qui se serait montrée hypocrite avec elle à la fin du tournage des Marseillais à Dubaï, Léna continue de répondre aux questions les plus posées par les internautes après son aventure mouvementée dans le programme phare de W9 ! En effet, la diffusion de la saison vient de se terminer, et Léna a suscité beaucoup de réactions autant du côté des candidats que des téléspectateurs. Beaucoup se demandaient d’ailleurs ce qu’il était advenu du couple de Léna et Illan depuis l’aventure… La rédaction de melty vous laisse découvrir ci-dessous la réponse de la jeune femme à ce sujet !

Ainsi, Léna dévoile : “Bon vu que vous êtes 50000 à me demander c’est pas fou, en gros je suis sortie de l’aventure, je l’ai rejoint chez lui à Dubaï, on ne s’est pas lâchés pendant presque un mois et ensuite il est allé me tromper avec une nana de 18 ans (il dit qu’il n’a rien fait) enfin peu importe il était chez elle et dans l’intention de le faire donc ça c’est terminé comme ça en gros mais anyway il a l’air très heureux avec sa copine aujourd’hui donc tant mieux, j’espère qu’il sera correct avec elle”. Plus de retour possible entre eux, contrairement à Greg Yega et Maeva Ghennam, qui vient enfin de sortir du silence après avoir trompé la candidate des Marseillais…

Source: Lire L’Article Complet