Les Marseillais à Dubaï : Jessica Thivenin raconte comment elle a annoncé sa grossesse et les coulisses du tournage

Jessica Thivenin vient de réagir à l’annonce de sa grossesse dans Les Marseillais à Dubaï. On vous raconte tout juste ici.

Jessica Thivenin et Stéphanie Durant enceintes en même temps, elles en parlent pour la toute première fois. Et la jolie blonde a appris cette deuxième grossesse lors du tournage des Marseillais à Dubaï. Une vraie surprise pour elle ! D’autant plus que c’est arrivé le lendemain du renouvellement de ses voeux de mariage avec Thibault Garcia. Et juste avant de pouvoir découvrir tout ça sur W9, Jessica Thivenin a tenu à faire savoir qui rien n’était joué. Et elle est impatiente de pouvoir découvrir sur moment à l’écran. Plus haut dans cet article, on vous laisse découvrir le snap de Jessica Thivenin.

“Quand j’ai découvert que j’étais enceinte, c’est vraiment les vraies images de ma première réaction. Quand j’ai fait le test, je l’ai fait devant les caméras (…) Vous allez avoir ma vraie réaction. Ce n’est pas monté. Ce n’est pas joué. On est pas des acteurs. C’est la vérité. Je crois que ce n’est jamais arrivé de découvrir une grossesse à la télé comme ça. C’était incroyable et fou. J’ai hâte de voir ma réaction, parce que je ne m’en rappelle plus. Je sais que j’ai pleuré”, a expliqué Jessica Thivenin. Nous aussi, on est impatients de découvrir tout ça ! Mais avant, sachez que Greg s’est installé chez Jessica Thivenin et Thibault Garcia.

Source: Lire L’Article Complet