Les Marseillais à Dubaï : Illan en froid avec Maeva Ghennam depuis leur baiser au jeu des problèmes ? Il fait une mise au point

Où en sont Maeva Ghennam et Illan depuis le tournage des Marseillais à Dubaï ? Le candidat d’Objectif reste du Monde fait une mise au point…

Il y a quelques jours, Maeva Ghennam a embrassé Illan au jeu des problèmes des Marseillais à Dubaï, ce qui n’a pas du tout Greg qui a faiili se battre avec lui ! Un épisode plein de rebondissements sur W9 qui a fait réagir les internautes sur les réseaux sociaux… Si Maeva Ghennam a pris la parole en confirmant qu’Illan était son meilleur ami de télé-réalité et qu’il n’y avait jamais eu d’ambiguïté entre eux, le candidat vient de sortir du tournage d’Objectif reste du Monde et a repris ses réseaux sociaux pour se confier sur la diffusion. La rédaction de melty vous en dit plus sans plus tarder ci-dessous !

Après avoir passé une aventure plutôt compliquée, Illan revient sur son entrée dans Les Marseillais et confie à propos de la jeune femme : “Maeva c’est vraiment une vraie amie, elle me manque et quand je fais une aventure et qu’elle n’est pas là c’est totalement différent… C’est vrai que Maeva elle est comme moi, que t’aies tort ou que t’aies raison elle te soutient toujours”. Il en profite pour dire qu’Objectif reste du Monde aurait été bien mieux avec elle, et qu’il va passer quelques jours chez elle en revenant à Dubaï ! Découvrez également ici ces révélations sur Maeva Ghennam, qui serait en couple avec un proche de la JLC Family pour rendre jaloux Greg…

Source: Lire L’Article Complet