Quelques heures après l’annonce de la séquestration et du cambriolage de Bruno Guillon, Jean-Marie Bigard s’est emparé de son compte X. L’occasion pour l’humoriste de donner son avis ce jeudi 28 septembre.
La nuit de mardi à mercredi a été un véritable cauchemar pour Bruno Guillon. Alors qu’il se trouvait à son domicile avec sa femme et leur fils dans les Yvelines, l’animateur a été la cible d’un cambriolage. La famille a été séquestrée et ligotée. Si les faits n’ont duré que quelques minutes, près de 80 000 euros de bijoux ont été dérobés.
De retour à l’antenne ce jeudi matin, Bruno Guillon a pris la parole au sujet de ce qu’il s’était passé sur Fun Radio. Celui qui a reçu une vague de soutien a commencé par déclarer : « Je pense que comme tout le monde vous vous demandez ce qui s’est passé chez moi hier. J’ai été victime d’une agression. Je retiendrais deux choses de ce truc, d’abord c’est qu’on est riche que de ses amis ».
Fidèle à lui-même, Bruno Guillon a tenté de plaisanter sur ce qui lui était arrivé : « Il faut porter un slip quand on dort, on ne sait jamais comment on va être réveillé le matin. J’ai passé une demi-heure avec un pétard sur le front, les mains attachées dans le dos et à poil ». « Je ne vais pas en reparler pendant mille ans, évidemment j’ai été bouleversé, ma famille aussi, mais on est en vie et c’est l’essentiel », a-t-il conclu non sans émotion.
Jean-Marie Bigard adresse un message à Bruno Guillon
A voir aussi : Jean-Marie Bigard fait une révélation étonnante sur Pierre Palmade
Ce 28 septembre, Jean-Marie Bigard est à Reims dans le cadre de son spectacle. Malgré le rythme de sa tournée, il garde un oeil sur l’actualité. Comme de nombreuses personnes, l’humoriste a eu vent de l’affaire Bruno Guillon. « J’ai le journal qui est là. Notre ami Bruno Guillon, l’animateur télé que je connais depuis longtemps quand il était à la radio et tout, il s’est fait saucissonner. On lui a piquer d’après lui 80 000 euros de bijoux », a-t-il commenté dans sa vidéo postée sur son compte X, anciennement Twitter.
Jean-Marie Bigard a notamment lancé une pique lors de son message de « soutien » : « C’est emmerdant. Il va être obligé de nous dire d’où vient l’argent des bijoux. J’ai peur qu’après avoir été saucissonné et cambriolé, j’ai peur que les impôtes viennent lui demander : ‘mais dites-moi et si on reparlait de vos 80 000 euros de bijoux ?’. Il risque de se faire broyer ». Le compagnon de Lola Marois a tout de même voulu lui envoyer de bonnes ondes et a fini son discours en lâchant : « Il a toutes nos amitiés. On t’embrasse très fort« . Pour le moment, Bruno Guillon n’a pas réagi.
JG
Source: Lire L’Article Complet