Les Hamptons, Capri, Saint-Tropez… Jennifer Lopez et Ben Affleck, la tournée de l’amour

Depuis le début des vacances d’été, Jennifer Lopez et Ben Affleck sont inséparables. Des rues de Capri à la plage des Hamptons en passant par un yacht à Saint-Tropez, le couple a décidé de profiter pleinement de ses vacances et de son amour.

C’est le feuilleton romantique qu’on ne peut s’empêcher de suivre cet été : le retour du couple Jennifer Lopez et Ben Affleck. JLo et Bennie, Jen et Ben, Bennifer… Les surnoms sont multiples pour ce duo de célébrités qui a fait couler l’encre lors de leur première liaison, au début des années 2000. A nouveau en couple, l’acteur et la chanteuse ont décidé de passer leurs vacances ensemble, sous le signe de l’amour. Inséparables, ils ne se cachent plus et varient les destinations.

Le tourbillon de l’amour commence dans les Hamptons, région très huppée de l’état de New-York, lorsqu’on les aperçoit, samedi 3 juillet, en pleine balade. Une promenade romantique pendant laquelle la vedette de Justice League n’hésite pas à enlacer sa douce qui se blottit dans ses bras. Des larges sourires, un baiser sur le front, deux tenues beiges savamment assorties… Les tourtereaux affichent leur amour au grand jour.

Main dans la main, le couple profite d’une sortie en famille aux Studios Hollywood. (Los Angeles, le 2 juillet 2021.)

C’est le début des vacances, l’acteur dépose un baiser sur le front de sa bien-aimée qui semble plus heureuse que jamais. (Long Island, le 3 juillet 2021.)

Jen et Ben s’embrassent lors d’une sortie sur un yacht à Saint-Tropez. (Le 24 juillet 2021.)

Une journée en bateau pour le couple qui profite de ses vacances en Italie. (Le 28 juillet 2021.)

Hollywood en famille

Depuis leur séparation en 2003, 17 années ont passé avant que Ben et Jen ne décident de se retrouver. Loin l’un de l’autre, les deux célébrités ont construit d’autres vies. À 52 ans, la chanteuse est mère des jumeaux Emme et Maximilian (13 ans) qu’elle a eu avec le chanteur Marc Anthony. De son côté, l’acteur a été marié avec Jennifer Garner jusqu’en 2017, avec qui il a eu trois enfants, Violet Ann (16 ans), Seraphina (12 ans) et Samuel (9 ans).

Des progénitures que Jennifer Lopez et Ben Affleck n’avaient pas hésité à réunir, lors d’une visite aux Studios Universal le 2 juillet à Hollywood. Accompagné des jumeaux de la chanteuse et du fils de l’acteur, Samuel, le couple en a profité pour faire quelques attractions, histoire de faire le plein (d’autres) sensation fortes.

En vidéo, Jennifer Lopez danse au côté de Ben Affleck sur les airs de “Jenny from the Block”

Un baiser à Saint-Tropez

Après les retrouvailles familiales est venu le moment de profiter d’une escapade romantique, et pour la chanteuse, de fêter ses 52 ans. Pour cela, Jen et Ben ont choisi la France et plus précisément, la Côte d’Azur. Voguant sur un yacht au large de Saint-Tropez, le couple a organisé une petite séance photos que Jennifer Lopez a postée sur Instagram. Au milieu de plusieurs clichés en maillot de bain, la star a glissé une photo d’elle embrassant tendrement son compagnon, officialisant ainsi la renaissance de leur amour. Plus tard, les deux célébrités ont été aperçues dans une boîte de nuit, s’enlaçant sur le morceau Jenny from the Block, sorti en 2002, dont l’acteur était apparu dans le clip vidéo.

Capri, c’est loin d’être fini

https://instagram.com/p/CR4CFnZD-DU

Bye bye Saint-Tropez, bonjour Capri. Après la France, direction l’Italie, les vacances de Ben et Jen continuent. Là-bas, Jennifer Lopez et Ben Affleck ont passé leurs journées à explorer les rues de la ville. Main dans la main, on les a vus se lancer des regards complices et se balader (presque) incognito parmi les touristes et les habitants de l’île. Jen et Ben ont ensuite passé un peu de temps sur un bateau, à voguer sereinement près de la côte Amalfitaine. Des retrouvailles en beauté, un amour qui irradie, jeté à la face d’un monde qui, avouons-le, était en mal d’histoires qui finissent bien. Vivement leur prochaine destination.

Source: Lire L’Article Complet