C’est le choc du côté des comédiens de Plus belle la vie, qui redoutaient d’apprendre une mauvaise nouvelle. Deux mois après la disparition de Marwan Berreni, un corps a été retrouvé pendu dans une bâtisse inhabitée ainsi qu’une sacoche portant les papiers d’identité de l’acteur. Le procureur de la république de Villefranche-sur-Saône a confirmé la nouvelle et une autopsie a été ordonnée. Si le corps est toujours en cours d’identification, les papiers du comédien étaient à proximité du corps.

Depuis, les réseaux sociaux sont déjà en émoi et les messages de personnalités ont commencé à pleuvoir. Certains, comme Laetitia Millot, qui a interprété Mélanie Rinato dans la série culte, ou Laurent Kéruzoré, interprète de Thomas Marci, ont opté pour la sobriété avec un simple écran noir sur Instagram qui en dit long.

L’acteur Avy Marciano, alias Sacha Malkavian à l’écran, a quant à lui choisi de publier une photo des yeux de Marwan Berreni avec les mots « repose en paix » en légende.

Accident de la route

Le comédien était recherché depuis le 3 août, suite à un accident de la route à la sortie d’une boîte de nuit. La police, qui le soupçonnait de délit de fuite après avoir gravement blessé une passante, voulait l’entendre en qualité de témoin, mais il était introuvable, son téléphone et sa carte bleue n’ayant plus été activés depuis le lendemain de l’accident.

Ses parents avaient récemment publié une lettre ouverte dans Libération pour lui demander de revenir, que les comédiens de Plus belle la vie avaient largement repartagé. Cela n’aura peut-être pas suffi.

Marwan Berreni, Abdel Fedala dans le feuilleton, devait participer au reboot sur TF1, dont le tournage devait débuter dans quelques jours à Marseille.

Source: Lire L’Article Complet