Les Enfoirés : Thomas Pesquet invité surprise de l’hymne 2022

Revenu sur terre après six mois dans l’espace à bord de l’ISS, Thomas Pesquet signe déjà d’étonnantes collaborations, notamment avec les Enfoirés.

35 ans plus tard, les Enfoirés poursuivent leur tournée annuelle. Et c’est le jour du réveillon, ce vendredi 24 décembre, que l’emblématique troupe a choisi de dévoiler son nouvel hymne pour 2022. Intitulé Il y a aura toujours un rendez-vous, le morceau a été annoncé en exclusivité sur les réseaux sociaux. En cette année si spéciale, l’association a fait appel à une personnalité surprise. En effet, Thomas Pesquet est à l’origine de la couverture du single. En six mois dans l’espace à bord de l’ISS, l’astronaute a eu le temps de prendre de sublimes clichés. L’un d’eux illustre officiellement le morceau.

Une collaboration pour le moins inattendue. Bien que le titre ne sorte pas avant le 10 janvier, cette photographie venue de l’espace peut donner quelques indices sur le nouveau spectacle intitulé Un air d’Enfoirés. Portera-t-il sur le thème de l’espace ? Pour le découvrir, six concerts sont prévus du 20 au 24 janvier 2022 à la Sud de France Arena de Montpellier. Mais attention, la tournée affiche déjà presque complet et les dernières places sont toujours en ligne sur le site des Enfoirés. En raison de la crise sanitaire, la jauge est limitée et toutes les places seront assises.

> Découvrez Thomas Pesquet, Éric Zemmour, Ary Abittan… Les 10 personnalités les plus recherchées sur Google en 2021 en France

🎄Exclusivité de Noël🎅

Voici le titre de la chanson 2022 des Enfoirés : « Il y aura toujours un rendez-vous » qui sortira le 10 janvier 2022 !

📷 Thomas Pesquet

Rappel : Les dernières places pour les concerts « 2022 Un air d’Enfoirés » sont disponibles via notre lien en bio. pic.twitter.com/QtYeovEK7b

Le succès toujours au rendez-vous

Nul doute que cette nouvelle tournée rencontrera un grand succès. En 2021, la troupe des Enfoirés avait marqué les audiences de TF1 avec À côté de vous. Diffusé le 5 mars dernier, le concert avait été suivi en moyenne par 9,2 millions de spectateurs. La collaboration avec certains invités prestigieux comme Thomas Pesquet pourrait bien attirer la curiosité du plus grand nombre. Pour l’instant, aucune information supplémentaire n’a été dévoilée concernant le thème et les titres de cette nouvelle tournée en 2022.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Zuma Press/Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet