Les Enfoirés 2021 : officiel, ce chanteur qui avait beaucoup hésité, rejoint la troupe pour la première fois cette année !

C’est Anne Marcassus, la directrice artistique du spectacle, qui a officialisé l’heureuse nouvelle dans une interview. Un chanteur très populaire va intégrer la troupe des Enfoirés cette année.

J’ai eu du mal à m’imaginer aux côtés des Enfoirés, j’avais du mal à me dire que je faisais partie d’une famille de chanteurs. Mais ils ont été super, ils m’ont fait de la place petit à petit, ils m’ont demandé d’écrire une chanson. Ils m’ont dit ‘tu n’es pas obligé de chanter’ j’ai trouvé ça très beau, ils ont compris que j’étais avec eux mais que j’avais besoin de temps. Petit à petit, il y a eu cette chanson, ils m’ont proposé de venir voir le spectacle, il ne faut jamais presser le temps (…) et là je m’y vois mieux, je me sens plus légitime d’être à côté de tous ces artistes-là. On veut tous la même chose. J’espère bien me retrouver sur scène bientôt, ce serait un honneur” expliquait Vianney au micro de nos confrères de RTL en octobre dernier. Trois mois plus tard, le chanteur qui caracole au sommet des charts avec son dernier album (déjà certifié disque de platine pour plus de 160 000 exemplaires vendus), va officiellement intégrer la troupe des Enfoirés cette année. C’est Anne Marcassus, la directrice artistique du spectacle, qui a officialisé l’heureuse nouvelle dans les colonnes du Progrès. “On a Vianney qui arrive cette année” a-t-elle simplement confié à nos confrères avant d’annoncer que “Soprano, Zazie, Jean-Louis Aubert, Florent Pagny et tous les autres seront là“.

  • TPMP : Delphine Wespiser au bord des larmes en évoquant la chasse à courre

    Télé Loisirs

  • C à vous : submergé par l'émotion, Roberto Alagna interrompt son live, Anne-Elisabeth Lemoine intervient

    Télé Loisirs

  • 58 minutes pour vivre – 9 janvier

    Télé Loisirs

  • Edward aux mains d'argent

    Télé Loisirs

  • "C'est pas que je me méfie des collègues…." : la petite remarque de Roselyne Bachelot passée (presque) inaperçue lors de la conférence de presse

    Télé Loisirs

  • The Irishman de Martin Scorsese (Netflix) : Frank Sheeran a-t-il vraiment existé ? Le ciné en questions

    Télé Loisirs

  • Clovis Cornillac (Belle et Sébastien 3) : est-il loyal ? Qu'est-ce qui le fait grogner ? Notre interview chien

    Télé Loisirs

  • Ciné Culte : E.T. L'extraterrestre

    Télé Loisirs

  • Jean Castex alerte les Français sur un possible reconfinement

    Télé Loisirs

  • Retour vers le passé : Kristen Stewart, de petite fille modèle à femme engagée

    Télé Loisirs

  • Jean Castex annonce un couvre-feu généralisé en France à 18h

    Télé Loisirs

  • Toudoum : 24 heures chrono et les séries cultes sur Netflix

    Télé Loisirs

  • Monique (L'amour est dans le pré) explique pourquoi elle a choisi Josian et Jean-Marc

    Télé Loisirs

  • Jennifer Reines de la route

    Télé Loisirs

  • Vincent Queijo : tout savoir sur la star de télé-réalité

    Télé Loisirs

  • Les Z'amours : Bruno Guillon surpris par un couple qui fait chambre à part

    Télé Loisirs


  • TPMP : Delphine Wespiser au bord des larmes en évoquant la chasse à courre
    TPMP : Delphine Wespiser au bord des larmes en évoquant la chasse à courre


    Télé Loisirs


  • C à vous : submergé par l'émotion, Roberto Alagna interrompt son live, Anne-Elisabeth Lemoine intervient
    C à vous : submergé par l'émotion, Roberto Alagna interrompt son live, Anne-Elisabeth Lemoine intervient


    Télé Loisirs


  • 58 minutes pour vivre – 9 janvier
    58 minutes pour vivre – 9 janvier


    Télé Loisirs

VIDÉO SUIVANTE

Soprano, Zazie, Jean-Louis Aubert, Florent Pagny et tous les autres seront là

Vianney sera pas le seul “petit nouveau” de la bande des Enfoirés 2021. Mercredi 13 janvier 2021, sur ses réseaux sociaux, Kev Adams a dévoilé sa présence à la Halle Tony Garnier aux côtés de la troupe. D’autres surprises devraient venir émailler cette édition très particulière du spectacle. Crise sanitaire oblige, pour la première fois depuis la création des Enfoirés en 1987, les concerts se dérouleront sans public, dans une Halle Tony Garnier complètement vide. Face à l’épidémie qui touche la planète, les artistes sont soumis à un protocole sanitaire strict. Sur Twitter, Michèle Laroque a ainsi révélé que dès leur arrivée à l’hôtel, chaque personnalité avait dû effectuer un test PCR, puis chaque artiste a été invité à passer la soirée dans sa chambre en attendant les résultats. Tout au long de leur séjour à Lyon, les célébrités n’auront pas “le droit d’aller faire une course ou quoi que ce soit. On va être ensemble, on va prendre que le bus, on va être qu’entre nous pour courir aucun risque et on va y arriver comme ça. C’est très important qu’on le fasse. On va tous se retrouver j’espère que le public sera solidaire“, avait déjà expliqué Michèle Laroque sur RTL en décembre dernier.

Un nouvel hymne composé par Slimane

Pour ce nouveau spectacle baptisé Les Enfoirés 2021 : à côté de vous, c’est Slimane qui a composé l’hymne annuel que la troupe reprendra à la fin du concert. Intitulé Maintenant, il est notamment interprété par Vitaa, Patrick Bruel, Vianney, Nolwenn Leroy, Zazie, Soprano, Florent Pagny, Patrick Fiori, Claudio Capéo ou encore Amir. Un titre fédérateur aux paroles lourdes de sens : “Aujourd’hui encore, on n’a plus le droit ni d’avoir faim, ni d’avoir froid, ne l’oublie pas” chantent notamment Patrick Bruel et Soprano dans un couplet avant que Vianney et Florent Pagny ne viennent clamer “Tant que ça dure on sera là“. Télé-Loisirs.fr vous propose de l’écouter en cliquant sur le lien ici. Chaque vente du titre Maintenant sur les plateformes de téléchargement légales permettra aux Restos du coeur de distribuer 1 repas.

Pour tout savoir sur l’édition 2021 des Enfoirés, les artistes présents, les petits nouveaux, les chansons interprétées… cliquez ici !

Source: Lire L’Article Complet