Les enfants de Robin Williams rendent hommage à leur père

Zak et Zelda, les deux enfants de Robin Williams, ont tenu à rendre hommage à leur père pour le septième anniversaire de sa disparition. Des messages poignants, qui célèbrent l’empreinte qu’il a laissée, aussi bien dans leur vie que celle de ses fans et au cinéma.

« Papa, tu es décédé il y a sept ans. La joie et l’inspiration que tu as apportées au monde se poursuivent à travers ton héritage, ta famille, tes amis et tes fans que tu as tant aimés. Tu as vécu pour apporter le rire et aider les autres. Je célébrerai ton souvenir aujourd’hui. Je t’aimerai à jamais », a écrit Zak Williams sur Twitter.

Trouver du réconfort

« J’envoie de l’amour à quiconque fait face à la perte (d’un être cher). Qu’elle soit récente ou ancienne, cette douleur humaine profonde qui nous connecte peut être difficile à affronter, mais je trouve que le fait de savoir que tant d’autres personnes ont ressenti la même douleur rend parfois les choses plus faciles. Nous ne sommes pas seuls », a écrit de son côté Zelda Williams sur ses propres
réseaux.

Robin Williams s’est ôté la vie le 11 août 2014, une année après avoir appris qu’il était atteint de maladie de Parkinson, mais aussi d’une démence à corps de Lewy, une maladie neurodégénérative dont les symptômes sont, entre autres, des troubles cognitifs, moteurs et de l’humeur, ainsi que des hallucinations visuelles.

Source: Lire L’Article Complet