Les Apprentis Aventuriers 5 : Une nouvelle partie du casting dévoilée, il y a de grosses surprises

De nouvelles infos sont tombées sur le casting des Apprentis Aventuriers 5. On vous en dit plus par ici.

Vous l’attendez sûrement avec une grande impatience, alors bonne nouvelle pour vous chers meltynautes : le tournage de la saison 5 des Apprentis Aventuriers devrait avoir lieu dans le courant du mois de mars. On vous rappelle que l’émission avait déjà été tournée en 2020. Mais au bout de 3 jours d’aventure, tout s’est arrêté. La crise sanitaire mondiale étant trop importante, le tournage s’est interrompu. Les candidats sont alors rentrés en France. Et comme l’année suivante, les choses ne s’étaient pas arrangées, il était alors impossible pour les équipes de production de partir en Thaïlande. C’est alors qu’Objectif Reste du Monde a pris naissance !

Et à l’approche du tournage, les rumeurs sur le casting circulent de plus en plus sur la toile. Le blogueur Wassim.tv a récemment déclaré qu’on devrait retrouver Simon et Adixia, Benjamin Samat et Maddy, Julien Bert et Océane El Himer, Paga et Giuseppa. Il devrait également y avoir Marine El Himer au casting, mais l’identité de son binôme est encore un mystère. En 2020, la jeune femme faisait équipe avec Julien Guirado. Mais depuis, ils se sont séparés… Wassim.tv précise aussi que Bastos et Victoria ne devraient pas faire cette aventure, puisque le jeune homme a été blacklisté de W9.

D’autres noms ajoutés au casting des Apprentis Aventuriers 5

De son côté, le compte Instagram @histoire2tv vient d’ajouter d’autres noms au casting des Apprentis Aventuriers 5. Sur le réseau social, il révèle que Mélanie Orl, Nathan, Kayla et peut-être Neverly et Marvin devraient être de la partie. Mais pour le moment, on vous rappelle que rien n’a été officialisé par la chaîne. Il faut donc prendre ces infos avec de grosses pincettes et prendre son mal en patience. Au mois de mars, on en saura un peu plus… Notamment lorsque les candidats de télé-réalité feront leurs valises et disparaîtront des réseaux sociaux pendant plusieurs semaines !

Source: Lire L’Article Complet