Les acteurs de "Squid Game" sur leur 31 pour un événement Netflix à Los Angeles

Les acteurs de la série sud-coréenne au succès planétaire ont assisté à une projection spéciale organisée par Netflix à Hollywood. Sans uniformes, et tout sourires.

Pas de survêtements verts et de vans blanches à l’horizon. On a retrouvé, lundi 8 novembre, les trois acteurs vedettes de la série Squid Game sur leur 31 pour une projection spéciale organisée par Netflix à Los Angeles, à l’espace NeueHouse dans le quartier d’Hollywood.

Lee Jung-jae, Jung Hoyeon, Hwang Dong-hyuk et Park Hae Soo assistent à la projection à Los Angeles de « Squid Game » au NeueHouse. (Hollywood, le 8 novembre 2021.)

Étaient présents l’actrice et mannequin Jung Ho-yeon alias Kang Sae-byeok ,la jeune réfugiée de Corée du Nord, Lee Jung-jae, qui incarne le personnage clef de l’histoire, et Park Hae-soo dans le rôle du banquier criblé de dettes. Le créateur de la série, Hwang Dong-hyuk, comptait lui aussi parmi les invités. Tous ont posé devant les photographes avant de monter sur scène pour échanger avec le public.

En vidéo, « Squid Game », la bande-annonce

À lire aussi >> Ce que les femmes sans pitié de « Squid Game » disent de la société coréenne

L’actrice Jung Ho-yeon avait revêtu une robe à épaules dénudées avec des franges blanches transparentes, portée avec une paire de bottines noires à lacets. Elle a ensuite été rejointe par ses partenaires de jeu et d’écran : le héros de la série, Lee Jung-jae, avait opté pour un costume entièrement blanc et des bottines assorties. Park Hae Soo, le financier en faillite, avait misé sur un costume noir et une chemise blanche sans col. Le réalisateur, quant à lui, est apparu dans une tenue plus sobre avec un pantalon clair, un pull bordeaux et une veste de costume bleu marine.

À écouter : le podcast de la rédation

Se sont joints à la soirée d’étranges personnages en combinaisons rouges et masques noirs, une référence à la série. Pas de gâteaux à découper, pas de «un, deux, trois, soleil» meurtrier mais juste quelques petits fours et une séance photo décontractée.

Source: Lire L’Article Complet