Les 20 ans de la Star Academy : Métamorphosée, cette ancienne candidate essuie de violentes critiques sur son physique !

Le premier prime consacré aux 20 ans de la Star Academy a permis aux téléspectateurs de retrouver d’anciens candidats emblématiques du télé-crochet dont Jessica Marquez.

TF1 diffusait une soirée spéciale samedi 30 octobre ! La première partie de Star Academy, On s’était dit rendez-vous dans 20 ans, était diffusée sur la première chaine. 

Les téléspectateurs ont pu replonger dans des souvenirs lointains en revoyant par exemple les visages d’anciens candidats du télé-crochet ou en écoutant des morceaux cultes. Jenifer, Mario Barravecchia, Patrice Maktav, Carine Haddadou, François Roure, Jessica Marquez, Jean-Pascal Lacoste étaient les premiers à ouvrir le bal en chantant « La Musique ». Tous ensemble, ils ont revisité les moments emblématiques de leur promotion. 

Mais une ancienne élève a suscité de nombreux commentaires. Il s’agit de Jessica ! Cette dernière, qui a fêté ses 43 ans, a été victime de nombreux commentaires sur son physique. Toutefois, celle qui s’est orientée vers le développement personnel et le bien-être de la personne a préféré retenir le positif. « Sur Insta, je n’ai eu que de l’amour », a expliqué celle qui s’est réconciliée avec la musique. « Et bienvenue aux nouveaux, c’est fou le nombre d’ajouts depuis. Je vous embrasse ».

L’interprète des Filles du Calvaire s’était également confiée ces dernières années sur ses problèmes de santé. L’ex de Mario Barravecchia est atteinte d’hypothyroïdie : « C’est très compliqué à gérer au quotidien. (…) La thyroïde, ça régule tout. C’est la cheffe d’orchestre des hormones chez la femme. Donc ça régule la température du corps ou la partie hypophyse du cerveau. Et quand t’as 40 ans, tu as les hormones encore plus au taquet et donc, ça fait vriller et c’est très fatigant. Et c’est surtout cette prise de poids qui me pèse un peu. (…) Quand tu as 40 ans et que tu prends 10 kilos, ça fait un peu mal ! », racontait à Closer celle n’aurait pas supporté la première formule du Levothyrox.

À voir également : Une ex-candidate de la « Star Academy » et animatrice télé annonce avoir perdu son bébé dans un post déchirant…

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet