Les 12 coups de midi : Paul de retour à l’antenne, cette surprise qui va ravir les fans !

Pour palier au manque de nouvelles émissions inédites, la production des 12 coups de midi a décidé de piocher dans ses cartons. A partir du 29 avril, TF1 va proposer des rediffusions et les premiers pas de Paul dans le programme !

La crise sanitaire qui secoue la France et le monde bouleverse les programmes télévisés. Le jeu “Les 12 coups de midi” de TF1 est touché puisque faute de tournage en raison du confinement, les épisodes inédits arrivent à manquer. Jean-Luc Reichmann annonçait à nos confrères de Télé-Loisirs que les nouveaux numéros du divertissement sont garantis jusqu’aux 28 avril. Et ensuite ? Des rediffusions. En attendant de pouvoir découvrir des nouveaux épisodes, les fans – de plus en plus nombreux – des “12 coups de midi” pourront retrouver les premiers pas de Paul dans le jeu phare de TF1.

C’est la production qui a annoncé la bonne nouvelle à Télé-Loisirs. Le choix de rediffuser les premiers pas du numéro 3 des “12 coups de midi”, dès le 29 avril, n’est pas anodin. En effet, la date correspond à la date anniversaire des débuts du jeune homme. Jean-Luc Reichmann, lui, ne restera pas les bras croisés puisqu’il avait confié quelques jours plus tôt, toujours à Télé-Loisirs : Dans le cas où nous proposerions des rediffusions, je vais essayer d’envoyer de chez moi des messages aux téléspectateurs.

Quelles solutions pour les tournages futurs ?

Impossible de savoir quand reprendront les tournages. L’animateur des “12 coups de midi” évoquait quelques solutions possibles pour le retour en plateau dès que les conditions sanitaires le permettront : “On a imaginé tourner avec des caméras pilotées depuis la régie, pour avoir un minimum de personnes sur le plateau. Je pourrais être tout seul avec quatre candidats, qui ne vivraient pas loin des studios“.

Depuis son élimination en octobre dernier, Paul a fait son retour deux fois sur le plateau du célèbre jeu pour quelques apparitions surprises. Il en avait profité pour donner de ses nouvelles : “Je suis toujours à Grenoble, j’ai repris l’histoire en janvier (…) C’était difficile mais j’ai repris le sens de la marche, ça va mieux”.

Crédits photos : Capture d’écran TF1

Source: Lire L’Article Complet