"Les 12 coups de midi" : Léo sur le départ ? Jean-Luc Reichmann brouille les pistes

Vendredi 27 novembre 2020, Jean-Luc Reichmann a voulu en savoir plus sur l’avenir de son poulain des 12 Coups de midi, Léo. L’animateur a demandé à son père, Stéphane, si son fils comptait bientôt quitter le jeu.

  • Jean-Luc Reichmann

Le maitre de midi va-t-il rempiler pour un quatrième mois dans les 12 Coups de midi ? Jean-Luc Reichmann a voulu en savoir plus… En effet, trois mois après son arrivée dans le jeu, le jeune étudiant de vingt ans, qui venait d’entamer des études à Sciences-Po, semble bien parti pour exploser tous les records. Avec une cagnotte qui s’élève à plus de 360.000 euros, Léo est aujourd’hui le septième meilleur joueur des 12 Coups de midi, en route pour atteindre la première place occupée par le champion Éric. Cependant, il se pourrait que le maitre de midi s’arrête avant d’avoir atteint la ligne d’arrivée. Vendredi 27 novembre 2020, le mari de Nathalie Lecoultre a osé poser la question qui fâche au père de son poulain. Suspense…

“À un moment donné il va falloir reprendre le chemin de la vie étudiante”

Comme il l’a partagé sur son compte Instagram, Jean-Luc Reichmann a questionné Stéphane, le père de Léo, au sujet de l’avenir de son fils : À votre avis, quand est-ce qu’il va craquer ?“, a-t-il lâché, avec un petit sourire en coin. Stéphane a alors donné son avis en toute transparence : “C’est vrai que c’est pas si simple que ça parce que c’est une super expérience, ça c’est clair, mais à un moment donné il va falloir reprendre le chemin de la vie étudiante“, a expliqué le papa du maitre de midi. Cependant, il a affirmé qu’il n’interviendrait pas dans le choix de son fils : “La décision lui appartient et quelle qu’elle soit, on l’accompagnera.”

Dans les commentaires, les fans des 12 Coups de midi ont eu des avis très partagés : “Quelque soit le choix il sera bon. Bravo pour ce beau parcours et merci pour cette super émission”, “J’espère qu’il va continuer, il est de plus en plus fort !” ou encore “Quoi ? Tu ne peux pas nous faire ça !” peut-on lire. À l’opposé, les nombreux détracteurs de Léo ont eux-aussi donné leur avis : “Laisse la place à quelqu’un d’autre” ou encore “Je pense que tu as fait ton temps”. Certains internautes ont même imaginé qu’il partirait une fois l’étoile mystérieuse découverte. Affaire à suivre…

https://www.instagram.com/p/CIFenO-CNgb/

A post shared by Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann)

Source: Lire L’Article Complet