“Les 12 coups de midi” : le nouveau look de Bruno ne plaît pas du tout aux internautes !

Vendredi 13 août 2021, Bruno est devenu le plus grand champion de l’histoire des Douze coups de midi. A l’occasion de cette victoire, le maître de midi a accepté de relever le défi lancé par Jean-Luc Reichmann : se raser la barbe en direct sur TF1 ! Mais son nouveau look n’a pas vraiment convaincu les téléspectateurs…

  • Jean-Luc Reichmann

Le vendredi 13 lui aura finalement porté chance. Eh oui, vendredi 13 août 2021, Bruno a décroché sa 200e victoire dans Les douze coups de midi. En battant le record jusqu’ici détenu par Eric, il est ainsi devenu le plus grand champion de l’histoire du jeu de TF1 ! Une immense fierté pour le jeune homme de 29 ans, qui s’est empressé de téléphoner à sa famille pour leur annoncer la bonne nouvelle. Il faut dire que ces derniers jours, le maître de midi subissait une forte pression. Désormais, le stress redescend, mais pas question pour Bruno de se tourner les pouces. Il s’est ainsi fixé un nouvel objectif complètement fou, et a même accepté de relever le défi lancé par Jean-Luc Reichmann : se faire raser la barbe, en direct sur le plateau, en cas de victoire. Et c’est le célèbre coiffeur Franck Provost qui a été missionné pour refaire une beauté au jeune champion.

On dirait un gamin sans barbe”

C’est ainsi que – pour la première fois depuis son arrivée à l’antenne le 18 janvier – les téléspectateurs de TF1 ont découvert Bruno sans ses poils au menton. Pour connaître l’avis des adeptes de l’émission, Jean-Luc Reichmann a donc lancé un sondage sur les réseaux sociaux. “Comment le préférez-vous ? Avec ou sans la barbe ?”, a demandé l’animateur sur son compte Instagram, dimanche 15 août. Et les internautes se sont montrés unanimes : “Avec c’est mieux”, “Avec mais mieux entretenue”, “Avec la barbe”, “Avec, il fait gamin sans”, “Avec sa barbe il est mieux, et c’est un grand champion”, “Avec, mais taillée par un barbier”, “J’aime autant avec barbe et moustache”, “J’adore sans la barbe, mais la barbe fait plus viril”, “On dirait un gamin sans barbe”, “Je n’aime pas les barbes, mais je dirais avec”, “Finalement avec ! Mais ce que j’aime c’est sa simplicité”, peut-on notamment lire dans la section commentaires. Bien sûr, nombre d’entre eux ont tenu à rappeler que “les deux styles lui vont bien”, Bruno étant “superbe” et “très classe” dans tous les cas !

Source: Lire L’Article Complet