Les 12 Coups de midi : cette petite bombe lâchée par Pascal Légitimus en plateau

A la surprise générale, Pascal Légitimus a fait une brève apparition dans Les douze coups de midi du jeudi 23 septembre. L’humoriste en a profité pour faire une annonce, et pas des moindres.

Ce jeudi, Les douze coups de midi a reçu un invité de marque. Alors que le candidat Bruno pourrait dépasser le million d’euros de gain, Jean-Luc Reichmann a jugé opportun de faire un coucou à Pascal Légitimus, qui, avec ses confrères des Inconnus, a fait la part belle aux jeux télévisés sur scène. "J’espère que si ce monsieur gagne, pour lui ce ne sera pas les douze coups de midi ce soir, mais les douze coups de minuit : il fera n’golo n’golo dans la case !", a amorcé Pascal Légitimus alors qu’il apparaissait en visio sur grand écran. Une référence à l’inoubliable sketch des Inconnus, Télémagouilles, qui compte certaines des répliques les plus cultes des Inconnus. "Quand je me balade dans la rue, quand je prends le métro, le bus, ça m’arrive qu’on ne m’appelle pas ‘Pascal’ mais ‘Hé Manu, tu descends’ . C’est ça qui est bien, on a des références, il s’est passé 30 ans, et ça continue !", déclare Pascal Légitimus, fier. "A-t-on une infime chance de vous revoir tous les trois ensemble, un jour ?", lui demande alors Jean-Luc Reichmann. Pour rappel, depuis sa première rupture à la fin des années 1990, le trio s’est reformé puis séparé à plusieurs reprises.

Pascal Légitimus : "Sur une échelle de 20, on est à 12"

"Alors sur une échelle de 20, – c’est un petit scoop parce que Didier a commencé à en parler – on est à 12", lâche Pascal Légitimus. "C’est vrai ? 12 sur 20 ça veut dire qu’on a dépassé les 50% !", rétorque Jean-Luc Reichmann, surpris. "On est à 66%, voilà", conclut l’humoriste avec un sourire mystérieux. Une nouvelle qui ne manquera pas d’enchanter les aficionados du trio, lui qui a révolutionné le monde de la comédie dans les années 80-90 et marqué plusieurs générations de fans.

Source: Lire L’Article Complet