Too Much, c’est le nom de la nouvelle série que prépare Lena Dunham pour Netflix. Une comédie romantique qu’elle réalise et qu’elle a écrite avec son mari Luis Felber, lequel s’occupe également de la musique. Pour le casting, on comptera sur Megan Stalter (Cora Bora, Problemista) et Will Sharpe (The White Lotus, Flowers) dans les rôles principaux.
Too Much suivra les pérégrinations de Jessica (Megan Stalter), une trentenaire new-yorkaise au cœur brisé qui décide d’aller s’installer à Londres pour fuir ses mauvais souvenirs. Bien décidée à vivre pour elle, elle fera pourtant la rencontre de Felix (Will Sharpe) un Britannique fêtard avec qui elle n’a rien en commun mais vers qui elle est indubitablement attirée.
Le grand retour de Lena Dunham ?
« Ils devront alors se demander : Est-ce que les Américains et les Britanniques parlent la même langue ? La série est une expat romcom pour les gens désillusionnés qui se demandent si le vrai amour est encore possible et qui espèrent sincèrement que ce soit le cas », peut-on lire dans un synopsis publié par Netflix.
Si le géant du streaming n’a annoncé aucune date de sortie, on apprend néanmoins que Too Much comptera dix épisodes de 30 minutes et que la production débutera au Royaume-Uni l’année prochaine. Une série qui marquera le grand retour de la créatrice de Girls sur le petit écran, puisque sa dernière série remonte à Camping, une série HBO qui n’a connu qu’une saison en 2018, tandis que Sharp Stick, son dernier film à la réalisation, remonte à 2022.
Source: Lire L’Article Complet