Leïla Bekhti sans fard sur ses complexes : « Je prends 27 kilos à chaque grossesse »

En juin dernier, Leïla Bekhti a accueilli son troisième enfant en quatre ans. Un heureux événement qui a transformé son corps. Mais peu importe, l’important n’est pas là pour l’actrice à l’affiche du film Les Intranquilles, comme elle l’explique dans les colonnes de Gala, en kiosques ce jeudi 30 septembre.

Le plus beau rôle de Leïla Bekhti ne se joue pas sur grand écran, mais auprès de ses enfants. Avec trois grossesses en quatre ans, le corps de l’actrice n’a pas été épargné. Mais la maternité, la femme de Tahar Rahim l’aborde sans complexes, comme elle le détaille dans Gala : “Je n’ai pas une beauté parfaite, je prends 27 kilos pour chaque grossesse, ce n’est pas grave. Bien qu’elle admette ne pas avoir “forcément tout le temps confiance » en elle, Leïla Bekhti a “appris à vivre avec certains complexes”.

Comme le savent toutes les mamans qui ont des enfants rapprochés, les kilos, bien installés après plusieurs grossesses, ne disparaissent pas sans effort. Et en donnant la vie à trois enfants, en quatre ans, Leïla Bekhti n’échappe pas à la règle. Mais l’actrice n’en fait pas une affaire d’État, voir naître ses trois merveilles a bien plus d’importance que quelques kilos superflus : “Depuis, j’ai voulu remaigrir parce que je me sentais mieux dans ma peau, mais si je veux regrossir le mois prochain, ça ne sera pas une affaire d’État. Je ne suis pas dans le contrôle.”

Sur tous les fronts

Parents d’un petit garçon né en 2017, Leïla Bekhti et Tahar Rahim ont accueilli un troisième bébé à la maison, moins d’un an après l’arrivée de leur second enfant. « Si on m’avait dit que j’accoucherais deux fois la même année, que j’aurais trois enfants en quatre ans, et que, sur la même période, je tournerais dix films… J’aurais dit : ‘Pouce, je ne suis pas capable”, confiait-elle dans Psychologies Magazine. Et pourtant, c’est d’une main de maître que l’actrice césarisée mène sa vie de maman et de comédienne sollicitée de toute part par le cinéma français.

Notre interview de Leïla Bekhti est à lire en intégralité dans le magazine Gala, en kiosques ce jeudi 30 septembre.

Crédits photos : Jean-Marc Lhomer / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet