Léana (La Villa des Coeurs Brisés 6) métamorphosée par la chirurgie esthétique, elle dévoile une photo de ses anciennes fesses

Léana de La Villa des Coeurs Brisés 6 dévoile ses fesses avant chirurgie esthétique, et la différence est flagrante…

Pendant que cet indice sème le doute sur une éventuelle séparation de Théo et Cassandra de La Villa des Coeurs Brisés 6, Léana fait à nouveau parler d’elle sur les réseaux sociaux ! En effet, la candidate qui a enchaîné les tournages de TFX avec La Villa des Coeurs Brisés saisons 5 et 6 et La bataille des couples 3 a décidé de dévoiler une photo d’elle avant son lipofiling. Léana, qui est très fière de son corps a toujours assumé les différentes chirurgies esthétiques qu’elle a pu faire, et elle le prouve avec cette photo prise il y a trois ans que la rédaction de melty vous propose de découvrir sans plus tarder ci-dessous.

Sur cette photo diffusée sur son compte Snapchat, on peut ainsi voir les fesses de Léana avant qu’elle ne décide de les refaire trois ans auparavant. Depuis, la jeune femme montre régulièrement sa silhouette sur ses réseaux sociaux, et son postérieur ne manque jamais de faire réagir les internautes ! Nous retrouverons très prochainement Léana au casting de La bataille des couples 3, où elle était en binôme avec l’homme avec qui elle est sortie en couple de La Villa des Coeurs Brisés 6. Découvrez également ici tout ce que Sarah Fraisou a balancé sur son départ de La bataille des couples 3, et si elle reviendra bientôt dans l’aventure.

Source: Lire L’Article Complet