Léana (La Villa des Coeurs Brisés 6) en colère contre ses haters, elle pousse un énorme coup de gueule

Léana de La Villa des Coeurs Brisés 6 ne supporte plus les critiques des haters ! Très énervée, elle pousse un énorme coup de gueule contre eux…

Après Sarah Fraisou de La bataille des couples 3 qui est prise pour cible par les internautes car elle est accusée d’avoir abusé de Photoshop et fait un bad buzz avec cette photo, c’est Léana qui s’énerve contre ses haters sur son compte Instagram ! La candidate que l’on retrouvera prochainement en diffusion dans La Villa des Coeurs Brisés 6 puis dans La bataille des couples 3 ne supporte plus d’être critiquée sur son physique par les internautes sous ses photos. En story, elle balance que “ça fait les jaloux mais quand ça me croise ça fait des selfies en paysage”… La rédaction de melty vous en dévoile plus ci-dessous !

Léana s’énerve et écrit : “Bande de jaloux occupez-vous de vous cavu au lieu de commenter mes photos vous ressemblez à des bateaux mouches. La jalousie ça fait pas maigrir, ça tue ! Maintenant je parle parce que ça me fait péter les plombs j’ai jamais vu autant de jalousie envers moi depuis que j’existe je vous ai fait quoi j’ai tué vos hamsters ? Ecoute-moi si t’es pas content et t’aimes pas mes posts désabonne-toi t’as vu parce que ton ‘S’abonner en retour’ quand je vais sur ton profil tu fous la honte”… Un message qui n’est pas passé inaperçu ! Découvrez également ici tous les noms qui seront au casting des vacances des Anges 4, dont ce couple emblématique de LPDLA8.

Source: Lire L’Article Complet