Léana (La Villa 6) de nouveau célibataire ? Elle se confie et fait des révélations

Léana est-elle de nouveau célibataire ? La candidate de La Villa des Coeurs Brisés 6 se confie et fait de nouvelles révélations quant à son statut sentimental.

Alors qu’un candidat de La Villa des Coeurs Brisés 6 serait au casting des Marseillais à Dubaï si l’on en croit cet indice qui sème le doute, Léana vient de révéler si elle était toujours en couple. Souvenez-vous, il y a quelques mois, la candidate est arrivée sur le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 6 en tant que célibataire. Là-bas, elle a rencontré Abou, un jeune homme avec qui elle a participé à La bataille des couples 3 mais très vite, ils se sont séparés. Et par la suite, Léana a révélé être de nouveau en couple et ce, avec l’un de ses ex qu’elle aimait encore. Si pour le moment, la jeune femme n’a toujours pas dévoilé l’identité de son petit ami, il y a quelques semaines, elle a partagé le visage de son mec par erreur. Depuis, plus de nouvelles de la situation amoureuse de la candidate ! Mais alors, Léana est-elle de nouveau célibataire ?


Lors d’un question-réponse avec sa communauté sur Instagram, Léana s’est confiée et a fait quelques confidences en ce qui concerne son statut sentimental. La candidate de La Villa des Coeurs Brisés 6 a déclaré être toujours en couple et ce, depuis six mois malgré “une cassure” lorsqu’elle était présente sur le tournage du programme de romance de TFX. Désormais, Léana semble plus heureuse que jamais et à la rédac de melty, c’est tout ce qu’on lui souhaite. En attendant de connaître l’identité du petit ami de la jeune femme et de découvrir son visage, sachez que suite à la bagarre de Jazz et Laurent, Vivian est choqué et à pété un plomb après avoir vu des images.

Source: Lire L’Article Complet