Leah Remini rappelle que Tom Cruise est toujours lié à la Scientologie

Tandis que Top Gun: Maverick continue d’exploser le box-office, Leah Remini tient à rappeler que Tom Cruise est toujours lié à l’Église de Scientologie. « Ne laissez pas son charme vous duper », a lancé l’actrice dans un post Twitter tout en relayant un long post Facebook de Claire Headley, ex-cadre de la Scientologie.

« Heureuse que les fans de Top Gun apprécient le nouveau film. Personnellement, de récents posts à propos de ce film n’ont fait que me rappeler les crimes contre l’humanité de Tom Cruise. Vous pensez sans doute que je suis extrême ? Détruire des familles est un crime contre l’humanité. C’est mon opinion. Posez-vous la question : Quand est-ce que Tom a parlé pour la dernière fois à Suri, sa seule fille biologique ? Souvenez-vous Katie Holmes et ses efforts extrêmes pour se libérer du contrôle de la Scientologie », a-t-elle écrit, avant d’énumérer le mal qui lui avait fait le mouvement fondé par Ron Hubbard.

Des décennies au sein de la Scientologie

« Merci à mon amie Claire Headley pour son courage. Tu as continué à t’exprimer malgré les attaques permanentes de la Scientologie », a ajouté Leah Remini dans son post.

Pour rappel, l’actrice a passé 35 ans au sein de la Scientologie avant d’en sortir en 2013. Dans un entretien accordé au Daily Beast en 2018, elle avait dénoncé le poids et l’influence que conservait Tom Cruise au sein du culte (considéré comme un mouvement sectaire en France tout en ayant le statut légal d’association loi 1901), affirmant même que l’acteur avait été complice d’abus infligés à des membres.

Source: Lire L’Article Complet