Joy, 11 ans, a posté sur Instagram, un étrange message concernant son état d’esprit actuel et ce n’est pas très positif.
Laeticia a choisi l’apaisement. Fatiguée de la bataille qu’elle a du mener ces derniers mois contre Laura et David, qui réclament leur part de l’héritage alors que Johnny a fait de sa dernière épouse, sa seule héritière testamentaire, la veuve de 44 ans a décidé de renoncer à l’appel.
« Nombreux sont ceux qui m’ont tenu responsable des dernières volontés de mon mari. Il est temps aujourd’hui d’éclaircir et d’apaiser, dans un dialogue constructif et serein, les incompréhensions et les querelles qui ont maintenant trop durées. Je choisis la paix. C’est avec cette volonté que j’ai donné, dès aujourd’hui, instructions à mes conseils pour toutes les démarches procédurales à suivre », a-t-elle notamment écrit ce mardi 15 octobre, sur Instagram, son média préféré pour faire passer des messages.
Mais c’est bel et bien le compte de Joy, sa plus jeune fille qui inquiète les fans de Johnny. Celle-ci a en effet changé sa bio et la nouvelle en dit long sur son état d’esprit actuel.
« Bienvenue dans ma vie étrange, chaotique, compliquée et plus que tout épique ! », peut-on en effet lire sur le profil de l’adorable poupée. Profil toujours privé.
Ces derniers mois n’ont pas été de tout repos pour les deux enfants de Laeticia qui ont du affronter toutes les rumeurs et toutes les critiques, elles qui utilisent régulièrement Internet. Elles ont aussi et surtout perdu leur papa avec qui elles avaient une superbe complicité et n’ont plus aucun lien avec Laura et David, ni même avec Emma ou Ilona, les filles de l’aîné du clan.
Voilà bientôt deux années que mon monde s’est arrêté de tourner. Deux années de douleurs si profondes, deux années sans mon homme, plongée dans un deuil si difficile. Aujourd’hui, lorsque je vois grandir nos filles, je sens la nécessité et l’espoir indéniable d’un lendemain de paix paisible et serein, un lendemain digne de notre histoire, à la hauteur de nos rêves partagés. Nombreux sont ceux qui m’ont tenu responsable des dernières volontés de mon mari. Il est temps aujourd’hui d’éclaircir et d’apaiser, dans un dialogue constructif et serein, les incompréhensions et les querelles qui ont maintenant trop durées. Je choisis la paix. C’est avec cette volonté que j’ai donné, dès aujourd’hui, instructions à mes conseils pour toutes les démarches procédurales à suivre. Laeticia
À voir également :
Pauline Buissonnet
Source: Lire L’Article Complet