Le saviez-vous ? Philippe Lacheau a craqué sur Elodie Fontan en la voyant dans la série Clem

Devenu un couple familier du grand public, Philippe Lacheau et Elodie Fontan doivent notamment leur rencontre à la série Clem. Car c’est devant sa télé que l’acteur a flashé sur sa chérie, qui fête ses 34 ans ce vendredi 9 juillet.

Ils sont inséparables à la vie comme à l’écran. Amoureux et partenaires dans de nombreuses comédies à succès, Philippe Lacheau et Elodie Fontan n’ont pas mis longtemps à voir leurs chemins se croiser. Et ce grâce à la série Clem, qui a permis à l’actrice de 34 ans de se faire connaître du grand public et de trouver l’amour au passage. Car c’est en la voyant sur TF1 que le leader de La Bande à Fifi a pensé à elle pour jouer dans Babysitting 2 en 2015. Une comédie en forme de premier chapitre à leur love story.

Sous le charme de son actrice, au casting de tous ses films depuis (Alibi.com, Nicky Larson, Super-héros malgré lui), Philippe Lacheau reste paradoxalement discret sur leur relation. Même s’il a confié avoir “beaucoup de chance” de pouvoir travailler avec celle qui a donné naissance à leur petit garçon en 2019. Tu gagnes du temps parce que tu ne prends pas de gants, tu vas droit au but, tu dis ce qui est bien ou pas”, avait-il révélé à Purepeople il y a trois ans.

Quand Elodie Fontan taquine Philippe Lacheau

Autre preuve de leur complicité : Elodie Fontan n’hésite jamais à le taquiner sur les réseaux sociaux ou en interview. Au micro de France Inter, pour la promotion de Nicky Larson, elle avait par exemple raillé les talents de cuisinier de son partenaire. “Quand on fait des dîners avec les copains, il débarrasse ! Il ne sait pas du tout faire à manger… il sait faire une omelette et c’est le maximum !”, avait-elle confié dans La Bande originale de Nagui. “C’est pas si simple une omelette !, Il faut pas que ça colle au fond de la poêle“, s’était-il défendu, sous les rires du studio et bien sûr de sa chérie.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet