Le saviez-vous ? Mélanie Maudran (Un si grand soleil) a été en couple avec un ex de Sophie Marceau

Avant de jouer dans “Un si grand soleil”, le feuilleton de France 2, Mélanie Maudran a tourné dans une autre série bien connue des téléspectateurs : “Sous le soleil”. Où elle a rencontré Pierre Cosso, l’ex de Sophie Marceau, avec lequel elle vécu une idylle.

A propos de


  1. Mélanie Maudran


  2. Pierre Cosso

Son regard turquoise en a fait beaucoup craquer dans les années 80. Petit ami de Sophie Marceau dans La Boum 2, Pierre Cosso et ses beaux yeux n’a pas seulement séduit sa partenaire à l’écran. Le secret de tournage est désormais bien connu : les ados Vic et Philippe sont aussi tombés amoureux loin des caméras. Ce que l’on sait moins, c’est que le comédien a vécu une histoire similaire au début des années 2000, en succombant aux charmes d’une autre partenaire de jeu.

Car Pierre Cosso a été en couple avec Mélanie Maudran, rencontrée sur le tournage de Sous le soleil, dont il a fait partie du casting entre 2001 et 2003. A Saint-Tropez, ils avaient déjà une liaison à l’écran : l’actrice incarnait Lucie, cousine de Laure travaillant à la clinique du Golfe, tandis que Pierre Cosso jouait l’homme d’affaires Serge, mari d’Alexandra. L’aventure s’est poursuivie hors caméras, notamment lors de vacances en amoureux en Corse immortalisées à l’époque par le magazine Voici.

Une nouvelle vie à Montpellier

Séparée de Pierre Cosso, ex de Sophie Marceau mais aussi Zazie et Nathalie Marquay, Mélanie Maudran trouvera finalement le grand amour chez un ex-tennisman. En 2010, celle qui incarne Claire Estrela dans Un si grand soleil a épousé Thierry Ascione, coach de Jo-Wilfried Tsonga, avec qui elle a deux garçons : Tom, né en 2014 et de Léo, né un an plus tard. Les deux sont installés à Montpellier, où elle a trouvé son “cocon” dans lequel elle est “très heureuse“.

“La Bretonne que je suis a, en effet, découvert la vie dans le Sud, où les jours de pluie ne sont que surprise et étonnement, alors que c’est le contraire par chez moi, confiait-elle récemment à Télé 7 jours. Entre mer et montagne, j’y ai une grande qualité de vie, s’enthousiasmait l’actrice, finalement mieux à Montpellier qu’à Saint-Tropez.

Crédits photos : PATRICK BERNARD / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet