Le saviez-vous ? Marion Cotillard a vécu une histoire d’amour avec un célèbre chanteur

Ce jeudi 30 septembre, Marion Cotillard a soufflé sa 46ème bougie. Certains l’ignorent, mais l’actrice française, désormais en couple avec Guillaume Canet, a vécu une idylle avec un célèbre chanteur. Mais alors, de qui s’agit-il ?

Avant de former l’un des couples les plus mythiques du cinéma français, Marion Cotillard et Guillaume Canet ont vécu d’autres histoires d’amour. L’acteur et réalisateur a un temps été marié à la divine Diane Kruger. Quant à sa compagne actuelle, elle a été en couple avec un célèbre chanteur français. Celle qui a fêté son 46ème anniversaire ce jeudi 30 septembre a en effet fréquenté Mathieu Blanc-Francard, plus connu sous le nom de Sinclair. Tous les deux ont vécu une idylle de 2005 à 2007, avant que Marion Cotillard ne débute une relation avec Guillaume Canet.

Si l’actrice a fait état de cette histoire d’amour sur sa page Wikipédia, André Manoukian a pourtant bien cru faire une énorme gaffe en évoquant cette relation sur le plateau de Je t’aime, etc en janvier 2019. Dans une séquence dévoilée par Stan Gusman, l’un des chroniqueurs de l’émission, l’ancien juré de Nouvelle Star a parlé très naturellement du couple formé par Marion Cotillard et Anne Sinclair dans les années 2000.

Souhaitant commenter une photo de l’actrice grimée en Édith Piaf, il a déclaré : « Mon pote Sinclair, à l’époque, il vivait avec elle, il me disait : ‘T’as vu ce que je me farcissais !’ « , a-t-il plaisanté. Une confidence qui a surpris tout le monde en plateau : « Mais on ne le savait pas. Elle n’était pas avec Guillaume, mais on ne savait pas qu’elle était avec Sinclair« , a souligné Caroline Diament. Et Daphné Bürki de tenter de rattraper le malaise : « On coupera. »

Une histoire qui était en réalité déjà connue

Si l’équipe de Je t’aime, etc. ignorait que Marion Cotillard et Sinclair avaient formé un couple de 2005 à 2007, celle relation n’était pas un secret. « C’est vrai que personne ne le savait, à part Gala, par exemple, ou encore Voici, ou encore la fiche Wikipédia personnelle de Marion Cotillard, lue et corrigée par l’actrice« , a expliqué le chroniqueur Stan Gusman, illustrant son propos par des articles des médias cités. Et d’ajouter sur le ton de l’humour : « Vu qu’on est dans les ragots, Daphné, vous ne savez pas : « André (Manoukian, ndlr), il a eu une liaison avec Liane Foly. » Aucune gaffe n’a donc été commise. Ouf !

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet