Le saviez-vous ? Christelle (Koh-Lanta) a été en couple avec un célèbre animateur de TF1

Quelques temps après sa victoire à Koh-Lanta, en 2008, Christelle Gauzet a eu le coup de foudre pour Alexandre Debanne lors d’une célèbre compétition sportive. Retour sur une idylle méconnue du grand public.

Koh-Lanta a véritablement changé sa vie. En 2008, Christelle quittait la Gironde pour s’envoler sur la péninsule de Caramoan en Asie. Avec sa rage de vaincre, son esprit de compétition et son esprit de fin stratège, l’aventurière remportait la saison 8 du célèbre programme de télévision diffusé sur TF1. Si elle a remporté le précieux totem et les 100 000 euros à la clé, Christelle Gauzet a également gagné le coeur d’un célèbre animateur de la première chaîne. Celle qui est prête à soulever le titre de légende dans Koh-Lanta All Stars, à l’occasion des vingt du programme, a vécu une douce idylle avec Alexandre Debanne. Une relation surprenante sur laquelle la téméraire quadra était revenue dans les pages de TVMag, en décembre 2012. “Nous sommes en couple depuis près d’un an. Notre première rencontre remonte à 2008, sur le Raid Amazones, qu’il organise chaque année”, avait-elle annoncé à l’époque. L’ancien présentateur de Video Gag, véritable baroudeur dans l’âme, avait ajouté : “Avec Christelle, nous partageons plusieurs passions, les voyages, la moto, la découverte, les rencontres. Et ce n’est pas les sensations fortes qui manquaient à l’appel.

Une histoire d’amour tenue secrète qui n’a pas tardé à être dévoilée devant les caméras. Et pour cause, l’ancienne fonctionnaire de police avait endossé le rôle de présentatrice aux côtés de son cher et tendre sur la chaîne Motor TV. Ensemble, ils animaient le documentaire Vintage Rides retraçant leur périple à moto en Himalaya et au Ladakh. S’ils affichaient une belle complicité qu’en est-il neuf ans plus tard ? Le mystère reste complet. Très discrets, Christelle et Alexandre Debanne n’ont fait aucune révélation sur leurs histoires de coeur.

Que devient Alexandre Debanne ?

Il était l’un des visages emblématiques de la télévision dans les années 1990. Chaque dimanche après-midi, Alexandre Debanne donnait rendez-vous aux Français pour découvrir les plus belles chutes et autres caméras cachées dans l’émission Vidéo Gag. Quand il ne co-animait pas cette émission familiale aux côtés de Bernard Montiel, le présentateur encourageait les candidats à tourner La roue de la fortune. Loin du petit écran, l’homme de 61 ans vit aujourd’hui une vie à cent à l’heure rythmée par le sport et les voyages.

Malgré un grave accident de moto en 1996, le père de Léo Debanne n’a pas abandonné les sports mécaniques. Bien au contraire. Il participe régulièrement à des courses, comme le Dakar, et était notamment de la partie pour l’Africa Eco Race, à bord d’un buggy Canam X3 turbo et a même terminé 29ème en janvier 2020. Même hors caméra, tout continue de rouler pour Alexandre Debanne.

Crédits photos : JLPPA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet