Le retour de Susan et Mike Delfino ? Cette photo de Teri Hatcher fera plaisir aux fans de “Desperate Housewives”

Bonne nouvelle pour les fans de Desperate Housewives ! Teri Hatcher et James Denton, alias Susan et Mike Delfino, se sont retrouvés pour jouer dans un film de Noël, a annoncé l’actrice sur Instagram le mercredi 6 octobre 2021.

Restez informée

Dix ans après avoir fait pleurer des millions de fans dans Desperate Housewives, Susan et Mike Delfino reviennent sur le petit écran. Mais, cette fois-ci, ils ne seront pas à Wisteria Lane. Sur son compte Instagram le mercredi 6 octobre 2021, Teri Hatcher, qui joue une des quatre femmes du quartier résidentiel dans la série, a annoncé qu’elle joue à nouveau avec James Denton, qui jouait son mari. Elle a posté un montage dans lequel on trouve une photo du moment où Mike Delfino s’est fait tuer, à côté d’un selfie de l’acteur et elle aujourd’hui, souriants. « Ressuscité de la meilleure des manières ! Nous sommes de retour et vivants pour ce film de Noël charmant et émouvant diffusé sur la Hallmark Channel en novembre« , peut-on lire en légende. Le texte est ponctué de deux hashtags : « ne le ratez pas » et « heureux d’être de retour« .

Des internautes « très heureux »

Les internautes sont manifestement heureux de les voir de retour. Dans les commentaires de la publication, ils laissent éclater leur joie. « Mon cœur ne peut pas supporter [cette nouvelle]« , signe un fan de Desperate Housewives dépassé. D’autres se sont rappelés de la scène de la mort de Mike Delfino, qui est entrée dans l’histoire des séries TV. « Cette scène pourrait encore me faire pleurer« , a confié une utilisatrice d’Instagram. Une abonnée de Teri Hatcher s’est réjouie : « Je n’étais jamais passée à autre chose et je pense toujours que Susan méritait mieux. Cela me rend donc très heureuse !« 

Sur le réseau social, Teri Hatcher a aussi posté une vidéo en compagnie de son ancien -et nouveau- partenaire de jeu, en direct de Winnipeg au Canada, où ils tournent le téléfilm. D’abord filmée seule en mode selfie, elle s’est enthousiasmée : « Les gars, je suis si excitée, je retourne enfin au travail. Et vous voulez savoir ce qui rend cela encore plus excitant ? » Surprise : l’ex-collègue d’Eva Longoria a ensuite dirigé l’objectif vers James Denton. « Vous y croyez ?« , s’est-elle exclamé. « On est de retour« , a souri l’acteur. Reste désormais à savoir si ce téléfilm arrivera sur les écrans français.

Source: Lire L’Article Complet