Le prince William “colérique et imbu de lui-même” ? Sa “personnalité double” dévoilée au grand jour…

Ce 18 mai 2022, Marc Roche – auteur du livre Les Borgia à Buckingham (aux éditions Albin Michel) – s’est entretenu avec Soir Mag. Durant son entretien, l’expert royal a partagé quelques révélations au sujet du caractère ambigu du Prince William.

Un comportement qui inquiète. Dans les pages du magazine Soir Mag, ce mercredi 18 mai 2022, nos confrères ont eu l’occasion d’interviewer Marc Roche, auteur de Les Borgia à Buckingham (éditions Albin Michel). Au cours de cet entretien, l’expert en royauté est revenu sur l’attitude imprévisible qu’aurait le Prince William.

« [William] a une personnalité double. D’un côté c’est un être conventionnel, fier de l’être, traditionnel et dévoué à la tâche« , a d’abord souligné l’auteur au sujet de l’époux de Kate Middleton, et de poursuivre : « De l’autre, sans doute en raison de sa jeunesse troublée, il est colérique, imbu de lui-même et de sa personne, souffre mal la contradiction. » Un comportement imprévisible qui, fort heureusement pour l’entourage du duc de Cambridge est emporté par « les côtés positifs. »

>> PHOTOS – Prince William : qui sont les proches du futur roi ?

Kate Middleton : cette habitude qu’elle ne supporte plus

Lors d’une entrevue accordée au podcast de Peter Crouch, rapporté en janvier dernier par le Sun, Kate Middleton s’était souvenue d’une manie, faite par son époux, qu’elle ne supporte plus. En 2018, le prince William – alors en Chypre – avait fait une petite blague en voyant un canapé jaune dans la base militaire britannique de RAF Akrotiri. « Ne touchez pas aux pizzas en vous asseyant dessus !« , avait-il lancé au sujet des potentielles traces de doigts qui pourraient être laissées.

Face à cette remarque, Kate Middleton s’était alors tournée vers lui et lui avait lâché : « Tu es un cauchemar avec ça. » Une manière subtile de reprocher au prince William sa mauvaise habitude de salir les assises lorsqu’il mange.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet