Il n’aura pas fallu longtemps au prince William pour devenir un véritable New-yorkais. En visite dans la mégalopole américaine pour seulement deux jours en début de semaine, le prince de Galles a pourtant tenu à se lever aux aurores pour aller faire un petit footing incognito dans Central Park. Une pratique chère aux habitants de la Grosse Pomme à laquelle le futur roi d’Angleterre est heureux d’avoir pu goûter.

« J’ai décidé de me joindre aux hordes de New-yorkais en train de faire leurs exercices matinaux. C’était merveilleux de se réveiller à New York durant une matinée ensoleillée plutôt que sous la pluie qu’on a eue hier », a-t-il confié alors qu’il présentait un projet environnemental lors du Earthshot Prize Innovation Summit qui se tenait mardi au Plaza Hotel.

Un peu d’air frais

« C’était beau de respirer un peu d’air frais ce matin. C’est merveilleux d’être de retour. Je crois que la dernière fois que je suis venu, c’était en 2014 », a ajouté le prince William, qui était effectivement passé par New York cette année-là pour une brève tournée américaine en compagnie de Kate Middleton.

Un séjour durant lequel le couple princier avait notamment eu l’occasion d’assister à un match de basketball où ils avaient fait la rencontre d’un autre couple royal : Jay-Z et son épouse Queen Bey !

Source: Lire L’Article Complet