Le prince Harry mégalo ? Ce message hallucinant diffusé après ses mémoires

Alors que les mémoires du prince Harry ont enfin envahi les étals des libraires depuis quelques heures, son association Archewell a publié ce mardi 10 janvier sur son site un message pour… féliciter le prince ! Une publication étonnante, presque assimilable à une forme de culte de la personnalité.

Celle-là, personne ne l’avait vu venir ! Alors que le prince Harry vient de dévoiler ses mémoires au monde entier dans un livre intitulé « Le Suppléant » dans nos contrées, et qui rencontre un franc succès, le duc de Sussex s’est permis, à travers son association Archewell, de tout simplement… « s’auto-féliciter » sur Internet !

Ce mardi 10 janvier, dans une publication accessible directement sur le site web de l’association, les équipes qui travaillent avec le prince, issues de l’association ou bien de son bureau privé, ont félicité leur patron pour les publications de ses mémoires : « De grandes félicitations au prince Harry pour la publication de ses mémoires, ‘Le Suppléant’. En tant que vos équipes, nous sommes fiers de nous tenir à vos côtés et de vous rendre hommage alors que le monde peut enfin entendre votre histoire avec vos mots. Merci à vous pour votre courage, votre honnêteté, votre humour et votre lumière. Vous nous avez tous inspirés. Avec admiration, votre personnel et équipe chez Archewell ainsi que Le Bureau Privé du Duc et de la Duchesse de Sussex ».

Un message inattendu et surprenant, presque lunaire, qui finalement pourrait même donner une mauvaise image du prince, fier de son ouvrage, alors qu’il contribue à une forme de destruction de la famille royale britannique.

⋙ PHOTOS – Prince Harry : retour sur son évolution physique

Prince Harry : des échanges entre Meghan et Kate révélés !

Avec ses mémoires, le prince Harry n’a pas hésité à jouer la carte de la franchise, parfois même un peu trop. Le duc de Sussex n’a également épargné personne dans son ouvrage, que ce soit son père, le roi Charles III, son frère, le prince héritier William ou même sa belle-sœur la princesse de Galles Kate Middleton.

Prêt à tout pour établir sa vérité, le prince est allé jusqu’à diffuser dans son livre des échanges privés par SMS entre sa belle-sœur et sa femme, Meghan Markle. Des échanges qui ont notamment participé, avec d’autres éléments, à la brisure entre les deux couples princiers et qui ont mené à la situation dramatique actuelle que connaît la monarchie britannique.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Harry d’Angleterre

À découvrir en images

PHOTOS – Prince Harry : retour sur son évolution physique




Autour de

Source: Lire L’Article Complet