Le prince Harry infidèle ? Il lâche une bombe en plein procès

Dans une de ces déclarations, partagée à l’occasion de son procès contre le groupe Mirror Group Press, le prince Harry s’est épanché sur ses précédentes relations. Il a notamment reconnu certaines « erreurs » qui pourraient insinuer qu’il a déjà été infidèle à son ex, Chelsy Davy.

Un témoignage pour le moins maladroit… Dans la journée du mardi 6 juin, après un faux départ, le prince Harry a dû se rendre à la Haute Cour de Londres afin de prendre part au procès qui l’oppose au groupe de presse Mirror Group Newspapers (MGN)… Une première journée qui a révélé son lot de confidences explosives ! Ainsi, dans une de ses déclarations, le cadet de Charles III a reconnu certains écarts de conduite qu’il a commis par le passé. Et comme l’a repéré Page Six, ce dernier a insinué avoir commis des « erreurs » lorsqu’il était en couple avec Chelsy Davy.

En effet, lorsque la justice a évoqué les articles dans lesquels le Daily Mirror racontait, en janvier 2005, que le prince Harry aurait « flirté avec une brune » à une fête tandis que Chelsy Davy n’était pas en ville, le prince a partagé quelques confidences à ce sujet. « J’avais été immature, je n’avais pas vraiment réfléchi à mes actions et j’avais pris une décision stupide – et mes erreurs se jouaient publiquement« , a-t-il notamment fait savoir. Cependant, il n’a pas précisé quelles erreurs a-t-il commises… Un flou qui laisse ainsi penser qu’il a pu être infidèle par le passé.

>> PHOTOS – Prince Harry : retour sur son évolution physique

Prince Harry : pour quelle raison a-t-il rompu avec Chelsy ?

Entre 2004 et 2011, le prince Harry a régulièrement fréquenté Chelsy Davy. Une relation en dent de scie, marquée par plusieurs ruptures, qui a été très médiatisée dans les tabloïds anglophones. Mais s’ils se sont définitivement séparés en 2011, quelle a été la vraie raison de leur rupture ?

Dans ses mémoires explosives, Le Suppléant, le prince Harry est revenu sur ses précédentes relations. Et concernant celle qu’il a vécue avec Chelsy Davy, l’actuel époux de Meghan Markle a notamment dévoilé la raison pour laquelle ça s’est terminé. D’après ses dires, il s’est séparé en partie de son ex, à cause de l’opinion qu’avait la reine Elizabeth II sur cette dernière.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Chelsy Davy

À découvrir en images

PHOTOS – Prince Harry : retour sur son évolution physique






Autour de

Source: Lire L’Article Complet