Le prince Harry déconnecté de la réalité ? Cette phrase qui ne passe pas

L’interview du prince Harry dans le podcast animé par l’acteur américain Dax Shepard n’a laissé personne indifférent, et surtout pas les experts britanniques. Ann Gripper, l’animatrice du podcast Save the Queen, n’a pas épargné le duc de Sussex, déconnecté selon elle de la réalité.

A propos de


  1. Harry d’Angleterre


  2. Meghan Markle

Les jours passent et le prince Harry continue de se mettre à dos certains Britanniques, qui ne supportent plus ce qu’ils jugent être des attaques répétées envers la Couronne. Au micro de l’acteur américain Dax Shepard dans le podcast Armchair Expert, le duc de Sussex a fait de nombreuses révélations qui ont particulièrement agacé outre-Manche. Un commentaire du prince Harry a attiré l’attention d’Ann Griper, l’animatrice du podcast Save The Queen. Une sortie qu’elle a jugé déplacée, et qu’elle a souhaité évoquer face à ses auditeurs. Lors de son interview, l’époux de Meghan Markle avait expliqué que certains actes de charité étaient parfois réalisés pour se faire du bien à soi-même, et avait lancé : “Ce serait un monde différent. Si nous disions, vous savez quoi ? Je me suis réveillé ce matin, je me sens mal. Qu’est-ce que je vais faire ? Je vais aider mon voisin, puis je vais rentrer chez moi, me reposer et passer une bonne journée“.

Un message bien intentionné qui n’a pourtant pas résonné de la manière la plus positive dans les oreilles d’Ann Griper, qui a dénoncé le privilège inconscient du duc de Sussex. “Ça m’a fait rire et parfois on doit quand même se rendre compte de son privilège. Il a dit ‘Ça ne serait pas génial si on pouvait se lever, faire un acte de charité, bien commencer sa journée, et retourner à la maison se reposer. Oui ce serait sympa, mais la plupart des gens doivent travailler !“, a-t-elle déclaré. Ann Griper a également évoqué le fait que le prince Harry a finalement décrit, sans vraiment le réaliser, le quotidien que certains attribuent à la famille royale…

Le nouveau paria de la Couronne

Une nouvelle critique adressée au prince Harry qui collectionne les détracteurs depuis plusieurs mois, lui qui entretient désormais des rapports plus que tendus avec sa famille. Malgré des discussions entamées lors de sa venue au Royaume-Uni à l’occasion des funérailles du prince Philip, le duc de Sussex fait désormais figure de paria au sein de la Couronne. Plus isolé que jamais avec Meghan Markle à Los Angeles, le prince Harry multiplie les bombes fracassantes, s’éloignant un peu plus chaque jour de sa famille…

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet