Le prince George invité à un anniversaire : l’adorable réponse de Kate et William

Une fillette avait invité le prince George pour fêter ses 6 ans. Elle a eu l’incroyable surprise de recevoir une adorable réponse de la part de Kate Middleton et de son époux William.

« Quelque chose d’incroyable à garder pour elle. » Cette maman britannique n’en revient toujours pas et a partagé sa joie sur Twitter, rapporte le site du Daily Express, samedi 6 août. L’heureuse mère de famille a en effet reçu une lettre de la part du duc et de la duchesse de Cambridge. Sa fille avait invité le prince George, le fils aîné de Kate et William, pour souffler ses six bougies d’anniversaire.

Quelques mois plus tard, les parents du petit garçon âgé de 9 ans n’ont donc pas manqué de répondre gentiment à cette invitation. Selon nos confrères britanniques, le message indiquait : « Le duc et la duchesse de Cambridge m’ont demandé de vous remercier pour votre lettre, dans laquelle vous invitez le prince George à votre sixième anniversaire. Je suis désolé qu’il ait fallu si longtemps pour répondre. »

> PHOTOS – Kate Middleton et William à Birmingham : la princesse Charlotte leur vole encore la vedette !

Le couple a dû décliner l’invitation « à contrecœur« 

Puis, la lettre se poursuit : « Leurs Altesses Royales étaient extrêmement reconnaissantes pour votre aimable invitation. Cependant, après avoir soigneusement examiné les possibilités, je regrette beaucoup que Leurs Altesses Royales aient estimé à contrecœur qu’elles devaient décliner. » « Néanmoins, j’espère que vous avez apprécié votre anniversaire« , est-il écrit.

Enfin, le courrier se termine affectueusement par : « Le duc et la duchesse de Cambridge ont été immensément touchés que vous preniez la peine d’écrire comme vous l’avez fait à leur fils, le prince George. C’était vraiment très attentionné de votre part et Leurs Altesses Royales m’ont demandé de vous adresser leurs plus chaleureux remerciements et leurs meilleurs vœux. » Une lettre unique que cette maman et sa fille garderont donc précieusement.

Le 22 juillet dernier, le prince George, quant à lui, fêtait ses 9 ans. À cette occasion, Kate Middleton avait partagé sur les réseaux sociaux un portrait inédit de son fils qu’elle avait réalisé. La duchesse de Cambridge n’avait en effet pas hésité à s’emparer de son objectif pour immortaliser le frère de Charlotte, 7 ans, et Louis, 4 ans.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de


  1. Kate Middleton


  2. William d’Angleterre

Autour de

Source: Lire L’Article Complet