Le prince Charles somnolant : la séquence ne passe pas inaperçue !

Le prince Charles s’est rendu à la Barbade, ce mardi 30 novembre, pour assister à une cérémonie historique pour l’île des Caraïbes. Mais le fils d’Elizabeth II a été surpris en train de piquer du nez par des caméras…

L’agenda du prince Charles est assez chargé, notamment depuis que sa mère, la reine Elizabeth II enchaîne les ennuis de santé. Le père des princes William et Harry était, ce mardi 30 novembre, à la Barbade. Il a assisté à la cérémonie historique qui marquait le passage de l’île vers la République et donc la destitution de la reine Elizabeth II en tant que chef d’État. Une cérémonie organisée à une heure un peu trop tardive, semble-t-il, pour le prince Charles.

L’événement débutait à 23 h 30, heure locale, soit 3 h 30 du matin au Royaume-Uni, une heure plutôt avancée pour l’époux de Camilla Parker-Bowles qui avait fait plus de 9 heures de voyage pour arriver sur la petite île des Caraïbes. Le prince, âgé de 73 ans, a été surpris par les caméras filmant l’événement, en train de s’assoupir quelques secondes. Il a fermé les yeux et sa tête a basculé, avant que le futur souverain ne se ressaisisse, a rapporté le Daily Mail, ce mardi 30 novembre.

> Découvrez les photos du prince Charles en visite en train écologique à Glasgow

Elizabeth II félicite la première présidente de la Barbade

Durant cette cérémonie, qui se déroulait dans la capitale, Bridgetown, Sandra Mason, la première présidente du pays élue en octobre dernier, a prêté serment, en présence notamment de la star du pays : la milliardaire Rihanna. La Reine qui n’était pas présente pour ce moment historique a tout de même tenu à adresser un message à la nouvelle présidente de l’île : « En cette importante occasion et votre prise de fonction en tant que première présidente, je vous adresse mes félicitations à vous et à toute la Barbade« , a-t-elle déclaré.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet