"Le plus mauvais des deux", Patrick Bruel sans concession sur Jean-Jacques Goldman et Francis Cabrel

Invité dans "Télématin" ce lundi 20 novembre 2023, Patrick Bruel a pu découvrir de nombreuses images d’archives lors de sa venue. Et notamment un match qu’il a disputé en compagnie de Jean-Jacques Goldman et Francis Cabrel il y a plusieurs années, dans le cadre de la Fondation Daniel Balavoine. L’occasion pour le chanteur de donner le nom du meilleur joueur de football.

Séquence nostalgie sur Télématin. En effet, ce lundi 20 novembre 2023, Thomas Sotto et Marie Portolano ont reçu Patrick Bruel sur France 2. Lors de sa venue, le père de deux enfants a pu découvrir de nombreux magnétos datant d’il y a plusieurs années. Et notamment une séquence dans laquelle nous pouvons le voir jouer au football. En compagnie de Jean-Jacques Goldman et Francis Cabrel.

« Un match pour la Fondation Daniel Balavoine avec Francis Cabrel et Jean-Jacques Goldman, c’était qui le plus mauvais ? », lui a demandé la chroniqueuse de Télématin une fois la séquence diffusée. A quoi, le principal intéressé a répondu en toute franchise : « Le plus mauvais des deux ? Euh, je crois que Jean-Jacques Goldman joue mieux que Francis ». Par la suite, la journaliste a rappelé que Patrick Bruel aurait pu finir footballeur s’il n’avait pas choisi le chant comme passion.

A voir également : Patrick Bruel révèle l’existence d’un groupe WhatsApp des Enfoirés : les artistes ont pris une décision dans l’urgence !

Patrick Bruel aurait pu finir footballeur professionel

« Mais vous, vous aviez un bon niveau. C’est votre mère qui a dit non », a-t-elle rappelé à son invité. Si Patrick Bruel a confirmé cette information, il a toutefois précisé qu’un membre de sa famille n’a pas souhaité donner suite à sa carrière : « oui, moi j’ai failli faire une carrière pro mais ma mère n’a pas voulu ».

Aujourd’hui, celui qui a poussé un coup de gueule contre le Président de la République, Emmanuel Macron, en veut-il encore à sa mère ? « Non, je lui en ai voulu une seule fois », a-t-il assuré avant de toutefois préciser : « Quand Luis Fernandez, mon copain, a marqué le but qualifiant la France pour la demi-finale de Coupe du monde en 1986 à Guadalajara. J’étais devant la télé et j’ai dit à ma mère ‘tu as gâché ma carrière’ ! » Si sa maman lui a gâché sa carrière de footballeur, nous pouvons tout de même la remercier. Grâce à ses conseils, elle a permis à un l’un des plus grands artistes français de nous envoûter avec ses innombrables morceaux.

R.F

Source: Lire L’Article Complet