Le moment télé buzz de la semaine : Benjamin Castladi et un invité de Touche Pas à Mon Poste se clashent violemment, le récap

Le moment télé qui a le plus buzzé cette semaine s’est déroulé dans Touche Pas à Mon Poste. On vous en dit plus par ici.

Si Cyril Hanouna a loupé les deux dernières quotidiennes de la semaine, il était bien là les premiers jours. Et il a pu assister à un énorme règlement de comptes entre Benjamin Castaldi et un patron de bar. Il se trouve que ce dernier a eu quelques problèmes avec le fils du chroniqueur. Simon devait se rendre en booking dans son établissement, mais il n’est jamais venu. Pourtant, il a bien encaissé une partie de l’argent donnée par le patron du bar. Etant très énervé, il a alors balancé le numéro de Simon sur les réseaux sociaux. Et il a insulté sa mère, son père qui est Benjamin Castaldi et son grand-père !

« Plus de nouvelles »Hervé, patron de boîte, estime être victime d’escroquerie par Simon Castaldi. Il fait face à @B_Castaldi dans #TPMP. pic.twitter.com/RRBIZ08Zcn

Et c’est bien ce dernier point que Benjamin Castaldi reproche au patron du bar… Ok, Simon n’est pas venu, mais lui et sa famille n’ont rien à voir dans cette histoire ! Et Benjamin Castaldi s »est fortement agacé sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste… Alors que le patron du bar ne voulait pas s’excuser pour les mots qu’il a employé, il a quand même fini par le faire.

Et pour que cette histoire se termine bien, Cyril Hanouna et Guillaume Genton se sont proposés pour aller en booking dans le bar du patron. De son côté, Simon a rendu l’argent qu’il avait touché… Et s’il ne s’est pas rendu à cette prestation, c’est parce qu’on ne lui a pas donné de moyens de transports pour lui et son accompagnant. Chose qui doit être fournie en booking. Sinon, découvrez l’identité du nouveau chroniqueur de TPMP.

Source: Lire L’Article Complet