Le message déchirant de cet ex-footballeur et star de télé-réalité à sa fille décédée à l'âge de huit mois…

La fille d’Ashley Cain, Azaylia, est décédée à l’âge de huit mois après une lutte contre la leucémie.

L’ancien footballeur professionnel britannique, Ashley Cain, a annoncé sur les réseaux sociaux que sa petite fille, Azaylia, est décédée à l’âge de huit mois, samedi 24 avril après avoir lutté contre la leucémie. “Rest In Paradise Princess. Je te tiendrai toujours dans mon cœur jusqu’à ce que je puisse te tenir à nouveau au paradis”, a écrit le jeune homme de 30 ans sur un post Instagram. Il a également ajouté une citation de l’auteur et poète américain, RH Sin (alias Reuben Holmes) : “Elle est la preuve que vous pouvez traverser l’enfer et être toujours un ange.” La mère d’Azaylia, Safiyya Vorajee a écrit de son coté : “Tu es mon ange, mes battements de cœur, mon âme, RIP mon bébé précieux, tu seras toujours avec moi comme une empreinte de main sur mon cœur.”

https://www.instagram.com/p/COFj6fvHzVq/

Une publication partagée par BEAST (@mrashleycain)

Quelques semaines après sa naissance, le 10 août 2020, Azaylia Diamond Cain a été diagnostic d’une leucémie myéloïde aiguë. La LMA est un cancer du sang et de la moelle osseuse, selon la clinique Mayo. Le terme “aigu” désigne la progression rapide de la maladie. La LMA est rare, ne représentant qu’environ 1% de tous les cancers, selon l’American Cancer Society.

https://www.instagram.com/p/COIH-Bwno7M/

Une publication partagée par BEAST (@mrashleycain)

https://www.instagram.com/p/COFj6vhn87G/

Une publication partagée par Safiyya Vorajee (@miss_safiyya_)

Pour rappel, Ashley Cain a évolué en deuxième division anglaise, notamment du coté de Coventry City, avant de basculer dans la télé-réalité participant à des émissions telles que The Challenge et Ex on the Beach sur MTV. Tout au long de cette difficile épreuve, les fans des jeunes parents se mobilisés. Une campagne GoFundMe a été mise en place par le couple afin de payer les traitements de leur fille. Près de 2,5 millions d’euros avaient été réunis. “Nous donnerons de l’argent supplémentaire à d’autres enfants et à leurs familles dans la même situation que nous – nous nous sommes engagés à redonner à cette communauté à partir du moment où nous y avons été plongés et c’est quelque chose que nous honorerons toujours”, ont-ils déclaré sur la page de la campagne GoFundMe.

À voir également : Elizabeth II endeuillée par la mort du prince Philip : Le geste inédit et touchant réalisé par Brigitte Macron !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet