“Le mec avec lequel…” : Alexia Laroche-Joubert cash sur sa relation avec Christophe Dechavanne

Samedi 24 septembre sera diffusé le premier numéro de « Quelle époque ! », présenté par Léa Salamé et Christophe Dechavanne, invité permanent dans l’émission. Mais l’ancienne star de TF1 n’a pas toujours eu bonne réputation comme le rappelle la productrice Alexia Laroche-Joubert.

Samedi 24 septembre, Léa Salamé lancera en deuxième partie de soirée le nouveau talk-show de France 2, « Quelle époque ! », pour lequel l’animatrice sera épaulée par l’ancienne star de TF1 Christophe Dechavanne. « Je sors de ma zone de confort », a assuré la matinalière de France Inter début septembre lors d’une visio-conférence de presse. Mais pour beaucoup, le pari d’être allé chercher l’ancien présentateur de « Coucou c’est nous » est plutôt risqué. En cause ? La très mauvaise réputation de ce dernier.

Invitée du podcast Génération Do It Yourself le 11 septembre dernier, Alexia Laroche-Joubert n’a pas mâché ses mots lorsqu’elle a évoqué le revenant. « Il a un sacré caractère, il est insupportable à produire, il le sait, je lui ai déjà dit », a-t-elle confié avant de préciser qu’il était plus « dur » à produire « qu’ »insupportable ». « On s’est claqué des portes à la gueule comme jamais, je crois que c’est le mec avec lequel je me suis le plus engueulé », a expliqué la célèbre productrice qui a néanmoins indiqué : « Quand on travaille avec lui, le programme va toujours vers le haut ».

De nombreux témoignages plombent Christophe Dechavanne

Et l’ancienne directrice de la Star Academy n’est pas la seule dont les propos peuvent ternir l’image de Christophe Dechavanne. Victoria Silvstedt, qui a officié à ses côtés dans La roue de la fortune, avoue sans détour que l’animateur n’est pas facile au quotidien. « Au début, les deux premières années étaient super. À la fin, c’est devenu plus dur parce que, je ne sais pas… Peut-être qu’il a un peu commencé à prendre la grosse tête. Mais je lui parle toujours. On est amis, mais c’était un peu intense à la fin. J’essayais d’être patiente et zen afin de ne pas [réagir]. Il y avait beaucoup de frictions« , a confié l’ancienne mannequin au micro de How Are Riou sur Radio Monaco. Le Parisien rappelle également que les rapports entre Christophe Dechavanne et Laurence Boccolini sur le tournage de « Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! » avaient été compliqués. L’animatrice de « Tout le monde veut prendre sa place » avait estimé que son collègue avait eu un comportement « épouvantable avec elle ».

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : JP PARIENTE/SIPA

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !


  • Christophe Dechavanne


  • Alexia Laroche-Joubert


  • Léa Salamé

  • suivre plus de stars

Autour de

Source: Lire L’Article Complet