Le LAPD enquête sur les accusations portées contre T.I. et sa femme

Le rappeur et acteur T.I. et son épouse, Tameka “Tiny” Harris, font l’objet d’une enquête criminelle de la part de la police de Los Angeles suite à des accusations d’
agression sexuelle proférées par plusieurs femmes à l’encontre du couple. Le mois dernier, une plaignante, qui a préféré garder l’anonymat, a fait une déposition obtenue par
E! News accusant les époux de l’avoir droguée et agressée sexuellement en 2005.

Dans la foulée, une femme de 41 ans nommée Rachelle Jenks a fait une déposition similaire devant la police de Las Vegas pour des faits remontant à 2010.

T.I. et son épouse temporisent

Entre-temps, l’avocat de T.I. et de son épouse a fait parvenir un communiqué à la publication assurant que les autorités n’étaient pas encore entrées en contact avec ses clients et qu’ils ne détenaient aucun élément leur permettant d’étayer les accusations. Toutefois, Tyrone A. Blackburn, l’avocat des plaignantes, assure qu’une enquête est bel et bien en route. « Nous avons de nombreuses femmes qui sont prêtes à témoigner. Les enquêtes sont en cours », a-t-il fait savoir par l’intermédiaire d’un porte-parole.

En tout, ce sont onze femmes qui accusent le couple pour des faits comprenant, outre l’agression sexuelle, l’ingestion forcée de narcotiques, le kidnapping, la séquestration, l’intimidation et le harcèlement. Depuis l’explosion du scandale en mars dernier, Marvel a décidé de se passer des services de T.I. pour Ant-Man 3.

Source: Lire L’Article Complet